== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 098 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
301 Posté le 13/05/2006 à 15:38:33
Je comprends pas trop l'intérêt de ce système "d'amis myspace". Qu'est-ce que ça change d'avoir 3000 amis par rapport au fait de n'avoir que Tom ... faudrait qu'on m'explique
Pour les 3000 amis, n'allez pas me dire que c'est pour vous tenir au courant de ce qu'ils font ou alors vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées
Pour les 3000 amis, n'allez pas me dire que c'est pour vous tenir au courant de ce qu'ils font ou alors vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
302 Posté le 13/05/2006 à 15:44:01
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
303 Posté le 13/05/2006 à 15:44:13
Bah , heu , si , tu peux tenir tes amis au courant quand tu organises un event , ou quand il y a un nouveau track sur ta page etc. , je crois ... Puis ca te permet de suivre un peu le travail des gens que t'apprecies . Y a des myspace sur lesquels je repasse regulierement pour voir les nouveautés , par exemple ...
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
304 Posté le 13/05/2006 à 15:48:49
Pareil, j'aime bien me tenir au courant.
Avoir en amis les myspaces des leux et assos qui bougent dans le coin peut être très utile pour qui démarche son groupe.
Et ca permet de cibler un peu, de diriger vers toi des gens qui pourraient potentiellement aimer ce que tu fais, via les pages de groupes plus gros. Sans compter l'inévitable effet collection de pokemons.
Et mmm........je dois pas avoir grand chose à faire de mes journées, j'aime bien trainer sur les pages myspace de mes amis pour voir leurs morceaux, etc...
Avoir en amis les myspaces des leux et assos qui bougent dans le coin peut être très utile pour qui démarche son groupe.
Et ca permet de cibler un peu, de diriger vers toi des gens qui pourraient potentiellement aimer ce que tu fais, via les pages de groupes plus gros. Sans compter l'inévitable effet collection de pokemons.
Et mmm........je dois pas avoir grand chose à faire de mes journées, j'aime bien trainer sur les pages myspace de mes amis pour voir leurs morceaux, etc...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
305 Posté le 13/05/2006 à 15:52:11
Idem ...
D'ailleurs , faut que j'entretienne un peu le mien , il est tout pourri , là ...
D'ailleurs , faut que j'entretienne un peu le mien , il est tout pourri , là ...
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
306 Posté le 13/05/2006 à 15:53:19
Peut être que c'est utilisé comme tel... mais je suis pas vraiment convaincu de l'intéret de la chose, surtout pour ceux qui ont des tonnes "d'amis". Et c'est pas parce que j'ai limp bizkit comme "ami" que Fred Durst (ou n'importe qui à ce niveau professionnel) va perdre ne serait-ce qu'une seconde à écouter un de mes morceaux!
EDIT: Je parle de Fred Durst car j'ai un exemple avec lui, un gars et myspace à dégainer
EDIT: Je parle de Fred Durst car j'ai un exemple avec lui, un gars et myspace à dégainer
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 13/05/2006 à 16:42:51
Citation : c'ets de la discrimination envers la musique bizarre
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est pour ca que je suis pas dans la liste
non non! c'est juste que cette liste date un peu, je vais la mettre à jour, mais bon, faut le temps! J'avais mis deux heures à la faire!
Citation : Et ca permet de cibler un peu, de diriger vers toi des gens qui pourraient potentiellement aimer ce que tu fais, via les pages de groupes plus gros.
+1
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 13/05/2006 à 17:16:32
C mortel my space, ça permet à n'importe qui, gratuitement, de se faire une page perso pour montrer ses oeuvres, c une autre manière de se présenter et de créer des liens, et pour moi la musique c ça, c le contact.
J'ai passé toute ma nuit d'hier a passé de lien en lien et on rencontre vraiment des personnalités et des oeuvres interressantes, l'interface est conviviale, toutes les portes sont ouvertes, les gens t'acceuillent dans leur univers, c un peu comme ton chez toi, tu décors comme tu veux tu mets la musique que tu veux sauf qu'il n'y a pas de vérous aux portes.
Et tout ça pour moi c positif, ça met un peu de liant( soit "virtuel") dans notre ère individualiste, tous ces contacts peuvent déboucher sur des rencontres physiques et porter leurs fruits sur des projets interressants.
L'espace de mon groupe a été créé il y a 3 jours et on a déjà des contacts sympatiques, ça nous permet de faire écouter notre son à tout le monde, facilement et gratuitement.
Moi ça me plait, et j'ai remarqué que tout le monde en parle en ce momment, à mon avis les mecs qui sont à la tête de ce projet vont se faire des couilles en or car c vraiment bien ficelé leur site.
J'ai passé toute ma nuit d'hier a passé de lien en lien et on rencontre vraiment des personnalités et des oeuvres interressantes, l'interface est conviviale, toutes les portes sont ouvertes, les gens t'acceuillent dans leur univers, c un peu comme ton chez toi, tu décors comme tu veux tu mets la musique que tu veux sauf qu'il n'y a pas de vérous aux portes.
Et tout ça pour moi c positif, ça met un peu de liant( soit "virtuel") dans notre ère individualiste, tous ces contacts peuvent déboucher sur des rencontres physiques et porter leurs fruits sur des projets interressants.
L'espace de mon groupe a été créé il y a 3 jours et on a déjà des contacts sympatiques, ça nous permet de faire écouter notre son à tout le monde, facilement et gratuitement.
Moi ça me plait, et j'ai remarqué que tout le monde en parle en ce momment, à mon avis les mecs qui sont à la tête de ce projet vont se faire des couilles en or car c vraiment bien ficelé leur site.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
309 Posté le 13/05/2006 à 20:06:59
Ouééé, Nixx est dans mon Top8
Anonyme
521410
310 Posté le 13/05/2006 à 21:01:01
Les friend ça permet aussi de laisser des commentaires sur la page du mec et que lui met des ketru sur ta page
donc ça permet de communiquer quoi
un peu comme une iscription sur un forum
donc ça permet de communiquer quoi
un peu comme une iscription sur un forum
- < Liste des sujets
- Charte