== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 098 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
301 Posté le 13/05/2006 à 15:38:33
Je comprends pas trop l'intérêt de ce système "d'amis myspace". Qu'est-ce que ça change d'avoir 3000 amis par rapport au fait de n'avoir que Tom ... faudrait qu'on m'explique
Pour les 3000 amis, n'allez pas me dire que c'est pour vous tenir au courant de ce qu'ils font ou alors vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées
Pour les 3000 amis, n'allez pas me dire que c'est pour vous tenir au courant de ce qu'ils font ou alors vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
302 Posté le 13/05/2006 à 15:44:01
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
303 Posté le 13/05/2006 à 15:44:13
Bah , heu , si , tu peux tenir tes amis au courant quand tu organises un event , ou quand il y a un nouveau track sur ta page etc. , je crois ... Puis ca te permet de suivre un peu le travail des gens que t'apprecies . Y a des myspace sur lesquels je repasse regulierement pour voir les nouveautés , par exemple ...
jba
2818
Squatteur·euse d’AF