Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 089 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
521
Salut à tous , désolé pour cette question qui doit vous sembler un peu con mais je me demandai comment on pouvait mettre sa musique sur my space car je me suis inscrits et je n'arrive pas à mettre un lecteur sur ma page . Je vais me mettre à l'anglais car j'imagine que ca doit etre précisé dans la faq comme dab...

merci d'avance +
522
Faut faire un compte myspace music et là t'aura un lecteur mp3...
523
A ok , il suffit juste d'ouvrir un compte mais après comment tu mets le lecteur dans ta page ?
524
C'est l'erreure que font la plupart des musiciens qui s'inscrivent sur myspace :??:

Quand tu ouvre "myspace" tu arrive sur le site généraliste tu ne touche à rien et tu clique sur "music et la tu arrive ou il faut etre "myspace music" et la tu aura ton lecteur apres avoir obtenu ton login. :clin:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

525
Ok j'y suis arrivé merci de ton aide je n'avais pas vu que l'on pouvait s'inscrire directement en "artiste" .

:non:
526
Tain c'est excellent myspace, je viens de retrouver des pôtes à moi qui ont foutus du son en ligne là dessus, la claque :bravo:
527
Salut a tous!

Je rencontre un probleme qui est que je n'arrive pas à uploader un mp3 sur mon myspace.

A chaque foit que sa arrive a 100 pour 100 sa me dit "error" et il n'y a pas de précision... :???:

Quelqun sait que faire? Y a-t-il une taille limite pour les mp3?

Merci d'avance et @+
528
Je viens de mettre deux nouveaux morceau en ligne.
checkez "Versus", les paroles ont été écrite par le grand Rascalpo en personne. :8O:
529
Jah> jamais eu ce problemo, t'es sur au niveau de l'encodage? c'est bien du 128kps?
530
Salut Darda,

:oops: enfait j'ai encodé mes mp3 à 192kps... C'est de là que viend le problème? Enfait myspace ne prend que le 128kps?