Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 160 764 vues
  • 585 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1376
Ca marche que pour les States pour le moment... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1377
Ouai c'est trop cool cette nouvelle avec "snocap"
faudra voir les contrats ...
la revolution est toujours en route !!!
a quand pour la france ?? :bravo:
1378
Je précise que mon " :aime: " était plutot ironique en rapport avec le post de Dom hein.

Sinon ouai vendre par myspace pourquoi pas...
1379
Bah je pense que y'a des djeun's au début qui vont faire pêter les loop dans Fruity ou e-Jay en éspérant vendre leur Mobby-like mais ca va vite déchanter.

Le problème reste le même. C'est bien de pouvoir vendre. Mais est-ce que les internautes sont prêt à acheter ?
1380
Le "kikoo lol lachez vos coms" sera alors remplacé par "kikoo lol lachez vos tunes".
1381
Ne jamais oublier ce vieil adage chinois qui a parcouru les âges mais reste toujours plein de vérité :

"Une merde, même sur myspace, reste une merde."
1382

Hors sujet : quelqu'un pourrait m'aider????

J'aimerais savoir si certains groupes utilisent des logiciels pour obtenir 8665323168743579 amis.... C'est une démarche comme une autre et je suis pas vraiment copain avec ces techniques, mais je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées??? :?:

1383

Citation : quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées

tu trouveras ici le meilleur logiciel pour ce genre de request massif :

http://automatic-requestor/myspacerun.exe
1384
Alors là je dis bravo Dom. respect.
1385

Citation : tu trouveras ici le meilleur logiciel pour ce genre de request massif :

:|
1386
Ne l'ayant pas trouvée à coup de recherche rapide sur le forum, je poste cette adresse :

http://www.myspace.com/sandrankake

Vue Samedi il y a deux semaines au Tryptique ... un grand moment !
1387

Citation : quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées

c'est interdit sur myspace, voir p.119 de ce thread et suivantes

/compo/forums/t.152791,referencement-myspace.html
1388
Non mais en plus je travaille dans le bio! :8O:

enfin tout ça pour dire que la hiérarchisation typiquement française à fort heureusement toujours sa place au sein de la toile... je suppose que si j'avais un peu plus de posts et un pseudo un peu plus passe partout on m'aurait pas répondu de la sorte...

D
1389

Citation : c'est interdit sur myspace, voir p.119 de ce thread et suivantes

merci bien! je me sentais pas de faire plus de 120 pages de forum :8O:

mais ça m'étonne qu'il n'y ai pas de logiciel d'utilisé, parce que des fois c'est impressionant quand même... Ca m'étonne d'ailleurs que myspace ne mette pas en vente des fichiers clientèle...

peut être la prochaine étape après la mise en vente de nos compos...

merci en tout cas!

D
1390
Ba moi j'ai souvant des demandes du genre ou on peut acheter tes morceaux est ce que tu as un album etc...
et ben ca va etre beaucoup plus simple avec "snocap" que de leurs dire desolé je peut rien faire pour vous pour l'instant.
1391
Oui enfin il y a déjà de solutions de vente, via paypal
https://www.tradebit.com/

apres il faudra voir laquelle a le taux de commission le moins délirant...
1392

Hors sujet :

Citation : mais ça m'étonne qu'il n'y ai pas de logiciel d'utilisé, parce que des fois c'est impressionant quand même...

si si ça existe, les controles de my space contre ce genre de soft semblent contournables avec un peu de prudence, par contre je mets pas le lien parce que ça me saoule un peu de recevoir des requêtes automatiques juste pour faire du chiffre chez un gars qui en a rien à carrer de ce que je fais.

1393
Perso, je trouve ça pitoyable, les groupes qui ont 8247 friends alors que leur page n'est visitée que 6421 fois.
c'est ça qu'est bien, sur myspace, tout est écrit noir sur blanc (enfin, pour les couleurs ça dépend des layouts)

Hi Cowboy 

1394

Citation : enfin tout ça pour dire que la hiérarchisation typiquement française à fort heureusement toujours sa place au sein de la toile... je suppose que si j'avais un peu plus de posts et un pseudo un peu plus passe partout on m'aurait pas répondu de la sorte...

Ouai moi aussi ca me révolte. Je suppose que si j'avais un peu moins de post et un pseudo un peu moins passe partout on me répondrait pas de la sorte.
:x:

Sinon ca doit être faisable de se tapper tout myspace en faisant des add-friends sur chaque page visitée pour répondre à ta question. :noidea:

Mais revers de la médaille : tu vas te retrouver avec un super classement et alimenter les travers de la hiérarchie typiquement française qui a toujours sa place au sein de la toile. :(((
1395
A ce propo question : qu'est ce qui fait que l'on est ou pas dans le top artiste de myspace ?? quelqu'un a une idée, parceque moi je suis par exemple dans celui electronique en france et je n'est pas 5000 visites par jour ,mais plutot entre 0 et 100 ...
1396
Salut.
pour ma part c'est ici que ca se passe.
http://www.myspace.com/pourpremusic
j'vous invite a y faire un tour.
Thomas
1397
Toma p : bien ton son le chanteuse aussi :bravo:
1398
Hey merci grainblanc :clin: , ca fais toujours plaisir, si tu est curieux voici le myspace perso de la chanteuse, c est son projet a elle dans lequel je participe aussi.
http://www.myspace.com/eliotee
voila.
1399

Citation : bien ton son le chanteuse aussi

:?!:

:noidea:

Hi Cowboy 

1400
Peavey c'est moi qui t'ai ajouté ( lohmé) hier soir :bravo:
c'est cool ce que vous faites ! j'espere vous voir en concert bientot :clin:

Le marchand de sable