Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ptain, je dois être le dernier des cretins mais j'en peux plus : comment vous faites pour avoir des players complet ou vous pouvez mettre plusieurs morceaux avec les options download et tout ?
Je deviens
0
Anonyme
732Posté le 21/08/2006 à 21:48:03
Ben tu dois ouvrir un compte "music band" .. pas seulement un compte "perso" ensuite tu vas dans la partie "home" de ton profil la tu verras un lien "edit song" tu click dessus et ce n'est que lorsque tu auras téléchargé ton premier titre que tu auras le player.. et le player peu mettre jusqu'à 24h00 pour s'afficher..
0
moonpix recorder
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
733Posté le 21/08/2006 à 21:50:21
Faudra qu'on y reflechisse s'y on doit vendre notre musique pour une pub... Ils auront la primeur...
J'vois déja les vieilles avec leur caddy peter les plombs au rayon courgette ou pantoufles en acrylique...
Du délire!!!
0
Moonpix recorder
Anonyme
734Posté le 21/08/2006 à 21:53:37
MDRRR
bien sympa ce que vous faites en tout cas .. c'est déjanté comme j'aime.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
735Posté le 21/08/2006 à 21:55:05
Ok Merci Pidjy !!!!!!!
0
Anonyme
736Posté le 21/08/2006 à 21:55:47
Pas de soucis Karma.. si t'as des questions, je suis pas loin
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
737Posté le 21/08/2006 à 22:04:55
Je viens de voir ta page ...
En fait t'es un psychopate
Le prend pas mal, mais je crois que je vais demander a quelqu'un d'autre
...
Nan j'deconne
Même pas peur
0
Anonyme
738Posté le 21/08/2006 à 22:05:46
Dom Janvier à écrit
Citation : Connard Pidjy
Empafé Dom Janvier
Quite à insulter autant le faire en pieds...
0
Anonyme
739Posté le 21/08/2006 à 22:08:22
Un psychopate... oui mais qui connais le html et le css!