Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 127 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
831
Boudiou!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

832
Cornecul d'la mère Molle! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

833
834
Si si mais je fais 2.. pas 3 comme toi! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

835
836

Hors sujet : d'ailleurs je vous conseille vivement d'aller sur les deux myspace de pidjy.. c'est vraiment extra

:aime:
837
Je ne vois pas du tout l'interet d'empiler les sites myspace à la suite sans créer une dynamique autour de chacun en lui réservant un thread sur lequel le groupe pourra lire les éventuelles critiques et autres encouragements... :8O:
Là c est le foutoir complet...Très étonnant de la part d'un site aussi indispensable...Pourquoi ne pas creer un forum "Dites ce que vous en pensez" ou je sais pas moi...ce serait beaucoup plus constructif :clin:
838
Le truc que j'aurais bien aimé, c'est de trier les myspace par genre. Car là c'est bien beau d'avoir un super listing par pseudo mais j'ai pas envie de me les taper un par un :mdr:

Bref, on recommence à zéro et chacun associe un genre à son myspace
839
Spice de pas ouvert aux genres, va :diable:
840
Est-ce qu'il y a un moyen quand on a demandé par exemple à trois personnes d'être amis et que le lendemain on se rend compte que deux ont acceptés de savoir lesquels c'est facilement ?

En gros avoir un historique des amis quoi.