Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'offre un ENSONIQ EPS pour la critique la plus acide de ma dernière compo !

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 1 467 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'offre un ENSONIQ EPS pour la critique la plus acide de ma dernière compo !
J'avais deja l'année dernière lancé le meme sujet pour la critique la plus elogieuse mais personne n'est venu prendre la bete. Je recommence donc avec cette fois ci la recompense pour la critique la plus destroy, la plus cinique, la plus blessante, la plus impitoyable...

le clavier du sampler est mort mais comme expandeur, il fonctionne très bien.


Voici le morceau

I Ohm Facile - Analogique

a vos couteaux !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'arrive pas à en dire du mal ! J'aime beaucoup !
Par contre si je devais critiquer méchament quelque chose, je dirais que le design ton site donne pas envie d'y rester... ça fait un peu page de téléchargements de drivers Tokaï ...
12

Citation : Alors déjà pour télécharger ton fichier, c'est la misère. J'ai recommencé 4 fois, parce que chaque fois le fichier était corrompu... J'ai même essayé en streaming : ça a fonctionné une seule fois !


Toi aussi Juste Leblanc, tu sembles plutot analogique ...
13
D'accord avec patmar et Juste Leblanc

Apothem : groupe de Metal hybride 

14

Citation : Par contre si je devais critiquer méchament quelque chose, je dirais que le design ton site donne pas envie d'y rester... ça fait un peu page de téléchargements de drivers Tokaï ...


Les critiques concernent exclusivement la chanson. Parce que concernant les sites web, c'est mon métier alors ça me fait mal.
15

Citation : Les critiques concernent exclusivement la chanson. Parce que concernant les sites web, c'est mon métier alors ça me fait mal.



Désolé... en plus je voulais vraiment poster pour dire quelque chose de gentil parce que j'aime beaucoup ton titre :oops:

Cela dit pour y revenir, je ne dis pas qu'il est mal réalisé, bien au contraire, on voit que c'est du travail de pro, mais ce que je voulais dire c'est qu'A MON AVIS ça fait trop "pro/serieux/fonctionel" et pas assez "artistique".

J'espère ne pas m'être enfoncé, encore désolé.
16
Lamentable, vraiment un petit caca (anal, logique !) de faiseur façon nouvelle vague (très vague) de la chanson française, rien à dire, mal dit, mal chanté, une diction manièrée qui n'inspire même pas un sourire de pitié, instrumental cheap au mixage même pas au niveau d'une vhs spéciale karaoke.

ça va là ? :mdr:
17

Citation : J'espère ne pas m'être enfoncé, encore désolé.


pas de soucis... j'ai laissé mon amour propre au vestiaire pour ce post :clin:
18
Wow, un EPS pour taper sur un mec :aime: bon j'écoute ça ce soir et si ça m'inspire, je t'installe un deuxième trou de cul promis ;)
19
Bataille et Fontaine : "nous on trouve ça super !"

20
Jack Lang : "Formidable !"