Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'offre un ENSONIQ EPS pour la critique la plus acide de ma dernière compo !

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 1 466 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'offre un ENSONIQ EPS pour la critique la plus acide de ma dernière compo !
J'avais deja l'année dernière lancé le meme sujet pour la critique la plus elogieuse mais personne n'est venu prendre la bete. Je recommence donc avec cette fois ci la recompense pour la critique la plus destroy, la plus cinique, la plus blessante, la plus impitoyable...

le clavier du sampler est mort mais comme expandeur, il fonctionne très bien.


Voici le morceau

I Ohm Facile - Analogique

a vos couteaux !!!
2
Ben c'et du miossec croisé avec katerine ave une touche de synthé pour faire dans l'ère du temps.....

thematique classic et j'aime pas le texte
c'est très propret genre zic de 1er de la classe ce qui pour moi va à l'encontre de ton thème => je suis ancienne vague / analogique

voilou
3
C'est un bon debut...pas mal


fin du concour 31 Aout 2006
4
Vu, vu et revu. Enfin en l'occurence écouté, écouté et réecouté. Ou réchauffé ?
Bref :fleche:
Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]
5
Bah,j'l aime bien a chanson.
ouep
g beaucoup aimé le passage musical.et les paroles aussi.

c'est assez acide?
6
Hmmm une vrai como pour la staracc'6! un chef d'oeuvre :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Alors déjà pour télécharger ton fichier, c'est la misère. J'ai recommencé 4 fois, parce que chaque fois le fichier était corrompu... J'ai même essayé en streaming : ça a fonctionné une seule fois !

Bon, passons à la compo proprement dite. Ouais, le son est pas mal, mais ça casse pas des briques non plus... La stéréo est assez bien répartie. Quoique : on s'y perd un peu, des fois. Ou alors il faut s'habituer en réécoutant plusieurs fois la chanson (quel supplice !) mais il faut vraiment beaucoup, beaucoup de motivation...
Les sonorités sont assez homogènes, même si les samples de batterie sont plutôt mal choisis ; c'est fait à la va-vite, ta piste de batterie, non ? Je dis "les samples" parce que je suppose que c'en sont ; ou alors tu as un batteur sous Valium ? En tout cas, la batterie est vraiment très pauvre.
La voix ne ressort pas assez, par contre. Enfin c'est pas très grave, vu la qualité du texte (les rimes en "ique", ça va un moment, hein)... Et puis le thème abordé, c'est du déjà vu. Faut se creuser un peu plus, mon gars, c'est pas comme ça que tu vas devenir célèbre, en réutilisant des schémas déjà éprouvés...

En résumé, c'est ni plus ni moins que du sous-sous-Katerine. Surtout la fin, là : "j'éteins mon portable" et toc, comme par hasard, la musique s'arrête. C'est pompé sur "Louxor j'adore", ça ! Quand il chante : "Eeeeet je coupe le sonnnnn"...

Pas très original, en somme. Je préfère encore écouter du vrai Katerine authentique.
8
C'est bon, ca commence à faire mal...et Louxor, j'adore.

Voici une photo de l'engin au son americain.

9
J'adore

....


surtout la fin
ca soulage


bonne chance
10
Tu crois que le charley ca suffit pas que t'es obligé de le doubler par un tambourin ? Et quand bien même quel batteur taperait comme ça sur un charley ?

Les brass sont pathétiques j'entendais les mêmes au "concert" du camping ...

tchik tchik tchik, ca n'arrete plus !
Bon je réecoute une fois pour les paroles - belle exposition du champs lexical "technologie" ... oh et puis merde va niquer ton portable ...





( :bravo: )