Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourkoituripa?

  • 36 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et pourkoituripa?
Bonjour a tous si vous voulez ecouter des chansons avec des textes droles et subversif (oh l autre y sait meme pas ce que ca veut dire....)
alors allez sur http://pourkoituripa.free.fr/ecouterlire.htm et critiquez, chantez, aimez,desaprouvez bref faites votre vie...
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
2
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
3
Bon ben y a personne????????
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
4
Le texte que jpréfere est celui de l'étalon.
qui est drole.
celui du pote qui va etre papa est sympa :
j'enleverai 2 3 petit vers comm:"l'amour rime avec toujours"
"cest un tableau des plus charmants" "sacrée bonne "et limiter les mots familiers...ça serait plus classe sans non?
celui de la gand mere de 80 ans j'ai pas compris si elle détestait son mari ou si elle l'aimait..ça doit etre voulu..j vais la réécouter..

sinon oon s laisse prendre par les textes qui sont des tranches de vie joliment contés.
pour la musique c nickel.a part peut etre l'étalon qui aurait mériter quelquechose de plus brassensien?

ou peut etre un peu swing manouche sur l'étalon?

ou funk?
sur AF y a lasardine qui fait des trucs sympas aussi..

bien joué!
keep singing!
5
Salut matcad35
merci d avoir ecoute
alors quelques precisions:
pour la veuve c est parcequ elle est prisonniere de son mari depuis tout ce temps et qu enfin a sa mort elle se sent delivree de ce poid. et si c etait a refaire elle ferait tout l inverse...

apres les gouts et les couleurs sont aussi nombreux que les humains sur terre alors.......


et puis faut que j aille voir ce que fait ce lasardine dont tu me parles

enfin merci beaucoup pour ton avis
a plus :clin:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
6
J t ai emprunté du texte..
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,95832.html

c l'étalon que j'ai bien aimé et revisité.
tu m'autorises?


:o:
7
T'en penses quoi mowdjo?

avec un peu d'indulgence..
8
Et bien c est jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

le probleme c est qu elles sont protegees ces chansons alors difficile de toucher au produit

par contre c est sympa ces arrangements salvadorien mais c est pas l esprit de l idee de depart:

la ligne de voix n est pas trres claire ce qui fait perdre du sens au texte mais bon c est rigolo

je suis desole je le dit comme je le pense

par contre c est une autre facon de voir et c est toujours interessant cette ouverture

en tout cas bravo :bravo:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
9
Resalut ben y a personne
cest bien triste ca :(((
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
10
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!