Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet n°3 (reggae)

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 295 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Projet n°3 (reggae)
Bienvenue à tous !

Je lance humblement ce projet
Il part d'une suite d'accords, rythmique reggae. SVP écoutez au moins la guitare rythmique et donnez moi votre avis
C'est très ouvert, vous en faites ce que vous voulez (mais tenez moi au courant)

Je ne connais pas le nom des accords (j'ai mis la tablature) mais en power chords ça donne E C A B. D'ailleurs je pense que je vais aussi lancer la même suite pour un projet rock

Tout (infos, track, etc...) est ici : http://francisco12.multiply.com/music/item/10

Si quelque chose ne va pas je le referai
Toute critique même non constructive est bienvenue
Hébergez vos tracks où vous voulez, même en temporaire, je les stockerai sur mon espace.

Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!:
Chez moi via streaming, ça marche nickel, je comprends pas
12
En fait, j'ai chargé le mp3 dans Cubase et les formes d'ondes sont pas mal écrasées, comme si la compression avait raboté tout à tord et à travers.
Mais faudrait peut-être d'autres avis ?
13
Francisco12,
Jetes un oeil dans tes messages privés, ok ? :clin:
14
15
Alors, ça boume avec le Monkey ?
16
Impec ! Encore merci :boire:
j'ai remis tout ça à sa place dans dans Kristal Audio, en procédant ainsi j'espère pouvoir mixer tout ça avec d'autres contributions, en particulier le trombone de molécule. Problème : j'apprends en même temps (merci pour votre tolérance d'ailleurs)

D'ailleurs j'hésite à mettre ta (ou ma) gratte un peu plus loin, plutot qu'en double de la mienne.

En tout cas le morceau commence à me plaire sérieusement. Et les collabs en général je crois qu'on est bien parti là, ça commence à bouger et c'est bientôt la rentrée donc d'autres personnes vont arriver

Par contre il va falloir que je mette à améliorer la qualité du son, les effets, etc... C'est dur et c'est pas le plus marrant, mais bon, maoiste un jour, maoiste toujours
17
Vt a enregistré une partie de batteuse ? si oui, la version avec me serait plus utile, surtout pour le groooooooooove :P:
18
Salut à tous,

Moi aussi je cherche la version avec la batterie, je vais essayer de faire une basse...
19
Et bien tout est là : http://francisco12.multiply.com/music
molécule => "francisco reggae test 1"
lucarne => "tout sauf basse version 1.3"

Merci les gars, j'ai hate de vous entendre :bravo2:
20
Hello,

Euh..c'est normal que ça stop brutalemement à 1.10min, où c'est seulement chez-moi ?

Enfin voilà c'est ici: Fransisco12 reggae

A tout bientôt.