Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ké ten pense ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ké ten pense ?
Lien dans ma signature.
2
Ya quelqu'un ??
3
4
Salut

Aime pas trop ce genre de Zik, mais chapeau, super prod, bien joué, bien chanté, et tout et tout...
Bonne continuation !

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

5
Merci de ton avis, tu es le premier à parler, n'oublies pas d'éteindre la lumière en partant (vu le nombre de visites ) :lol:
6
Je t'ai mis un avis in side. T'en penses quoi ? :clin:
7
Oui c'est cool, je t'avais d'ailleurs laissé aussi un message mais en y retournant là, je ne le voit pas :?!: :furieux: je l'aip tet pas envoyé au bon endroit hihi---> alors : merci pour le mot, je ne te connaissait pas en tant qu'auteur compositeur , je suis agréablement surpris.

>A quand un retour chez les improsteurs ?
8

Hors sujet :

Citation : je l'aip tet pas envoyé au bon endroit hihi---> alors : merci pour le mot, je ne te connaissait pas en tant qu'auteur compositeur , je suis agréablement surpris.



Je poste sur AF en tant qu'auteur compositeur depuis au moins un an :lol: Mais c'est vrai que j'ai viré mes compos (la compos "Quasar" actuellement en ligne n'est pas de moi mais de mon fils. Si tu veux te rattrapper, c'est le moment de faire ton méa culpa et aller l'écouter sur le champ (dans ma signature) :lol: )

Citation : >A quand un retour chez les improsteurs ?



Pas avant longtemps. Pour des tas de raisons mais je garde encore un lien :lol:

9
Miam miam. "En Reve" est vraiment très bien, ainsi que Morning Song sur laquelle j'adore le passage reggae/rock, tendance dub sur le bridge. Ca sent l'inspiration.
Bonne écriture, très bonne voix (t'accentues un peu les "è" sur En Reve façon Roc Voisine, mais ça va ;) ).
Non y'a pas à dire, ça envoie bien.

Edit: "Mains tendues" est très bien, sur les 2 couplets. Le refrain fait un peu trop variété, mais j'adore les couplets.
10
Merci :coucou: