Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :mdr: UN BON SON BRUT POUR LES TRUANDS (:?!: vnez donc ecouter :boire2: )

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion :mdr: UN BON SON BRUT POUR LES TRUANDS (:?!: vnez donc ecouter :boire2: )
BOn ba voila le ptit lien
http://www.myspace.com/yapadedetour

pour la petite histoire il s'agit de petits bonhommes habitant a coté d'une petite vile qui par megarde se retrouve a faire de la (petite) "musique" avec des petits moyens :cobra: haha en fin quoi de mieux pour s'amuser...
:bravo2:
pour l'info les instrus sont faites par moi-meme (avec) des "bouts de musiques d'autres) le tou enregistré a l'arache chez moi (le son n'est pas tip top) mais je ne conais pas grand chose en matiere d'enregistrement c'est plutot bidouille mon amour ! 'fin ,amusez vous bien (ou pas du tout mais sa ...) :police:

tcho ... :fou:
2
:up: :up:

yapadetour.neuf.fr

allez y faire un tour
3
Pas mal, du bon boulot, mais les propos racistes contre les "portos", et le côté je fous de l'huile sur le feu sans présenter de réelles revendications me dérange un peu.
Musicalement c'est du rap qui tient la route, il manque un petit mastering pour foutre un peu plus de patate au son.
Après chacun ses idées, pour ma part je n'adhère pas à ce discour, je pense qu'il y à d'autres méthode.
Mais bon je n'ai peut-être pas bien compris, il y avait peut-être un second sens.

Donc en gros, pour ceux qui passeront sur ce thread, allez écouter et faites vous votre opinion.
4
:??: wai mais il fau savoir ke c'est plutot une delire.. limite parodique
mais elle sera renregistée avec de vrai textes..
sinon qu'est ce que tu entend par mastering? car g fait au mieu (de ce que je pouvait faire) avec les eq's et les effet...
5
Si c'est du second degré çà le fait, mais j'avoue que j'ai un peu hésité coté compréhension.
Sinon, le mixe est bon on entend bien tout, il te faudrait un petit coup de limiteur/compresseur multibande/Spatialisation/maximisation des basses, pour gonfler un peu l'ensemble, lui donner un côté plus dynamique et puissant, pour accompagner le texte.
6
Oula jcomprend po tout..jte fait un pti export pour que tu me montre ce que l'on peu faire :P: c'est sympa de ta part :bravo2:
7
Yapadedetour.bravehost.com/yapadedetourintsru.mp3
:mdr: si tu pouvais apres m'expliquer ce que tu as fait sa sré sympa jdemande qua aprendre :coucou:
8
Je l'ai chopé sur myspace, tu me dira ce que tu en pense, j'ai just compressé/limité pour gagner en volume, et rajouté en brillance dans les aigues (15khz) et un peu plus de basse à 80 hz, et très légérement élargi la stéréo.
C'est du vite fait mais ça te donnera une idée.
Par ailleurs le mix de base est bien du coup pas d'écretage.
je te l'envoi
9
Wai sa rend mieux ,sympa et qu'est ce que tu entends par elargir la stereo ? :???: ..

sinon pour les autres allez faire un tour sur https://myspace.com/yapadedetour
ya aussi quelques conneries sur le site :bravo2:
10
C'est très léger car je ne voulais pas trop mettre les voix sur les côtés, du coup ca ne s'entend pas beaucoup, mais en gros ça dispatch un peu plus les différentes sources sonores dans l'espace pour donner de l'ampleur.Dans le genre la référence c'est la production de björk .
Mais on le fait plutot avant de mettre la voix.