Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quleques prods hip hop jazz & soul breakbeats!

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 405 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quleques prods hip hop jazz & soul breakbeats!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hej Dul, ce serait possible d'avoir un CD aussi ? Je peux t'envoyer une enveloppe timbrée si tu veux :) Franchement, j'aime bcp tes ziks.
12
Ok! Attention plus que 7... :lol:
13
Salut!
C'est travaillé, le son est bon, j'aime bien le kick sur la premiere piste, il tape bien...
Dis moi tous tes sons sortent du s950? tes sons de clavier en stereo son vraiment sympa.
Autres question, tu utilises un plugin particulier pour faire tes effets de son à l'envers ou bien c'est aussi avec le sampleur?
Merci!

ps si tu as encore des disques à filer, je suis vraiment preneur!
14
Merci. J'fais tout dans Live(4) et j'utilise ses effets (surtout l'autofilter et le delay). Le s950 c'est pour les beats principalement mais j'essaye d'y mettre autre chose parfois et j'ecoute ce que ca donne. Puis y'a des samples et des claviers que je joue moi meme parfois (le fantom d'un pote). Sinon j'ai des plugs de Waves et j'ai fais c'qui s'apparente à un master avec..Voilà plus dsecret!
Donne moi ton adresse jtl'enverrai biensur!
p.s. à tous, si vous pouviez me confirmer que vous l'avez bien recu merci!
a+
15
...j'oubliais

Citation : tu utilises un plugin particulier pour faire tes effets de son à l'envers ou bien c'est aussi avec le sampleur?


Non ca c'est un click sur le bouton "reverse" dans Live :)
16
Moi j'ai toujours rien reçu. De toutes façon quand je le reçois je ferais une écoute approfondie pour étudier chaque morceaux;

On en discutera pour connaitre tes secerts de beatmakers.
17
Ok, merci, je connais pas Live du tout, mais plus j'en entends parler plus ca m'a l'air bien foutu...
t'as un mp pour mon adresse
18
çà y est j'ai reçu le scud.... :boire: :clin:
19
Moi aussi je l'ai reçu et il est excellent.
Dull22 mérite vraiment de ce faire coonaitre car il maitrise le sampling et le son à un haut niveau. Tout les morceaux sont vraiment bon.

Bref du très beau boulot qui mériterait plus de notoriété.

On te le souhaite Dull
20
Je trouve çà bien aussi... c'est cool :lol: