Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quleques prods hip hop jazz & soul breakbeats!

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 402 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quleques prods hip hop jazz & soul breakbeats!
2
...album gratuit pour les 10 premiers commentaires!
3
On a les mêmes influences : soul funk. Fan de gros son ricain . J'ai vu que tu es fan de tower of power : Tu connais le 1er morceaux de l'album Urban Reneval :"so much oil in the ground" .

Très bon boulot, tu produis tout tout seul ?????

Si c'est possible d'avoir un album : no problemo d'autant plus que c'est le style que j'aime.

Je suis producteur, comme toi et j'habite en moselle et je monte parfoid au Lux faire des courses, si tu veux en peut se donner rencart et boire un coup dans un café, histoire de discuter technique de prod.

A toi de voir...
4
A fond j'ai grandi avec T.O.P!!! :aime: Ca peut sfaire dis moi qd tu viens ici, sinon si tu mdonnes ton adresse (via mail) jte l'envoie!
Ouais jfais tout seul sur ce projet...
merci a+
5
Salut dul, moi aussi çà m'intéresserait... et même, en écoutant le reste et en discutant des remarques que je t'ai fait sur ton sujet avis compos, on pourrait peut-être bosser ensemble... moi je suis chanteur hiphop aussi ...

et je cherches des gars avec qui bosser pour vendre des morceaux à des productions, labels....
6
Ok ok je note! Ouais porquoi pas bosser ensemble, t'habites où?
A propos du mc, on presente son projet aujourd'hui de 15h à 17h sur une radio d'ici (radio ara): www.aracity.lu si ca interesse quelqu'un, y'a un stream
7
Ouais moi aussi je suis intéressé pour te gratter un album :bravo:
8
J'adore ! :8O:

C'est vraiment ça quoi le hiphop quand on abandonne le complexe "européen contre US", qu'on laisse les influences faire leur boulot. On obtient de super instrus comme ça qui seraient parfaites dans un album de Pete Rock ou de Common !


Bravo :)
9
J'habites à lyon dul, mais je bosses avec d'autres personnes via le net car c'est pas toujours évident de trouver des gens qui font de bonnes instrus proche de chez soi... tu veux mon mail en pv?? mais j'écouterais bien ton album avant.... si jamais...
10
Donne moi ton mail, et ton adresse pour le cd!
a+