Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Ricain sur mon instru.a ecouter .

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Ricain sur mon instru.a ecouter .
Voila , j avais fait une instru il y a quelques temps que je vous avait fait ecouté d ailleurs...

Depuis je suis en contact avec des mc americains dont Seed Popular , un gars de Brooklyn , qui vient de poser sur cette instru donc je vous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez....

Ne faites pas trop attention a la qualité du son parce que c est assez chaud , y a comme un probleme de phase , je sais pas d ou ca vient mais c est pas grave ca permet de se faire une idée quand meme....

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood
pass : hip-hop

si quelqu un peut faire un lien apres ce serait cool...

See ya.
7K :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les nappes si je me rappelle bien elles viennent du Triton.



Ils sont pas meilleurs que ca les violons du Triton? :??:
Belek 1000
12
Ouai Magik j suis ok mais j ai rien moi , je lui avait filé le son et basta , j ai pas l accap , c est lui qui fait le mixage avec ses gars ....mais je crois qu il m a dit qu il devait le refaire le mix parce que la il a juste fait une mise a plat vite fait pour savoir ce que j en pensait deja....

Moi la ou j suis juste un peu degouté c est que j ai l impression que ma guitare a morfler pendant le voyage.... :clin:

mais bon c est comme je le disait plus haut , j ai l impression qu il y a un probleme de phase sur l instru....
13
Huma : bah y en a des pas mals mais j ai pas du utiliser les bonnes.... :clin:
14
C bon 7k pour le lien. :clin:
Belek 1000
15
Merci Huma ....
J vous remets le lien donc :

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds/seedpopular+citylife.mp3
16
Plutôt efficace, le k1ry ! C'est vrai qu'on a l'impression qu'il se lâche pas, mais c'est probablement dû aux conditions de rec.
Sinon, pour tes violons, je penses qu'avec un peu + de reverb ça pourrait le faire ('fin j'écoute tjrs sur les mêmes enceintes H-yeah, vivement que ça web à la maison :((( )
Sinon, c'est la 3ème instru que j'entends de toi et je suis assez fan ... Est-ce que tu pourrait me balancer un résumé des liens, histoire que je me perde pas dans les thread ? :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17
Euhh pour les liens j crois qu il y en a pas mals qui ne sont plus valide donc ca risque d etre chaud mais tu peux deja trouver 2 de mes sons ici :

https://www.soundclick.com/7k

et tu vas dans music...
y a le remix de 50cent et celui de Grand Agent...

Merci pour ton post Neya.
18
Le son vraiment classe, sinon c'est dommage pour la voix. Moi je kif bien l'instru même si ça tourne un petit peu en rond. Bien vu :bravo:
Sinon je suis pas super fan du discours du keum, mais à la limite c'est pas super important vu que pas grand monde ne fait gaffe au texte en angliche de par chez nous :| Il a un bon flow/voix, j'aime bien. Sinon niveau collab, vous avez fait comment? net ?
19
Oui oui le net , j avais passé une annonce il y a quelques temps sur un truc et il a écouté ce que je faisait , il a accroché donc voila , ont va poursuivre notre route un peu ensemble et voir ce que ca va donner...

Pour les lyrics j t avoue que je ne capte pas tout :??: :oops: , faut que je me mette dans un etat de concentration optimum pour comprendre tout le texte.... :mdr:

D ailleurs si tu veux bien me traduire un peu l idée du morceau y a pas de soucis....pour l instant j ai capté le refrain... :clin:
20
Merde j avais pas vus ta reponse Nobby ...

Citation : tu peux expliquer comment vous avez collaboré sur ce titre?
est-ce que tu étais présent quand il a posé ses textes dessus?



En fait je lui ai envoyé le son en mp3 et il a posé dessus...y a pas plus simple.... :clin:

Mais la ce qu ont va faire maintenant c est que je vais lui envoyer mes sons par la poste comme ca deja ce ne sera pas du mp3....

Sinon je ne sais meme pas ou il a enregistré ses prises vois mais c est vrai que la qualité n est pas terrible mais bon ca doit pas etre en studio en tous cas...Mais si ont continu a bosser ensemble ont trouveras une solution pour ameliorer ca....