Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Ricain sur mon instru.a ecouter .

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Ricain sur mon instru.a ecouter .
Voila , j avais fait une instru il y a quelques temps que je vous avait fait ecouté d ailleurs...

Depuis je suis en contact avec des mc americains dont Seed Popular , un gars de Brooklyn , qui vient de poser sur cette instru donc je vous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez....

Ne faites pas trop attention a la qualité du son parce que c est assez chaud , y a comme un probleme de phase , je sais pas d ou ca vient mais c est pas grave ca permet de se faire une idée quand meme....

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood
pass : hip-hop

si quelqu un peut faire un lien apres ce serait cool...

See ya.
7K :8)
2
Attendez quelques minutes c en train d'être uploadé. :clin:

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds/seedpopular+citylife.mp3
Belek 1000
3
C pas trop mon style de zique, mais ca passe bien, ca s'ecoute tranquille!
ca manque peut etre un peu de variations ?? en tout cas ca a du potentiel a mon avis :)
4
Merci Huma pour le lien.... :bravo:

Et cool pour ton avis Rossz , moi j ai du mal a avoir un avis objectif etant donné que c est mon instru et que ca me fait bien plaisir qu il ai posé dessus meme si mon son en a pris un coup dans la gueule niveau qualité .... :??: mais il m a dit qu il lui restait du mixage a faire donc ont verra apres....
mais je trouve qu il s en ai bien sortis quand meme , j aime beaucoup sa voix , son flow...
5
Ouais bas c'est plus que correcte!!!
ça pourai passer à la radio...ah, merde ça je suis pas sur que ce soit sympa comme remarque!?
je trouve pas ça super original mais j'aimerai déja bien pouvoir faire des trucs comme ça...
noan, sans déconner c'est pas mon style mais c'est très propre en mp3, donc probablement encore plus en wav...pas grand chose à redire...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
6
Ca depends quel radio... :clin:

j suis d accord avec toi que c est pas super original mais la dessus ce n etait pas le but , c est une instru assez classique jque je lui ai filé en 1er pour voir un peu ce que ca allait donner...

Maintenant j vais pouvoir lui filer d autres trucs....

Merci en tous cas Piandu...
7
Pas de problème 7k. :clin:

Sinon au niveau de l'instru je trouve que les nappes de violons sont pas terribles. :P:

Par contre le reste est trés bon, le MC pose bien et ca tourne super bien . :bravo:

Trés agréable. :8)
Tu les a faites avec quoi les nappes?
Belek 1000
8
Salut 7k

Si tu enlevais un peu du release sur la guit et que tu mettais la voix plus forte, ça serait bien.
9
Les nappes si je me rappelle bien elles viennent du Triton....( ont fait avec c qu ont a hein... ) :clin:

J attends d en avoir des mieux...
10
Yo!!!!!!!!!!!!
bon, côté hip-hop moi je suis plutot beastie boys, gangstarr, earthling.

ton problème de phasing, il faut le garder, ça ralentit le morceau, ça donne un côté lourd que j'aime bien.
sinon, c'est vrai que c'est un peu long ou que ça manque de variation.
c'est marrant parce que côté lyrics c'est très proche des 'USTOF'
ton MC, il serait pas fan des ustofs par hasard? (je déconne bien évidemment)

tu peux expliquer comment vous avez collaboré sur ce titre?
est-ce que tu étais présent quand il a posé ses textes dessus?
je pose la question car je trouve qu'il manque un peu de peche un peu comme s'il avait fait ça dans sa chambre et qu'il voulait pas trop faire de bruit pour éviter des problèmes de voisinage (ce qui peut se comprendre s'il habite brooklyn!)

bonne continuation et bonne initiative d'aller chercher des MC's de qualité là où ils se trouvent.