Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 18:05:58Bonjour, un pti' avis compo pour un vieux Newbie (ex inzemix!)
Bonjour les amis ziciens j'étais parti mais je suis revenu, j'espere qui en a bien 1 ou 2 qui se souvient de moi anciennement inzemix!
bin voilou, je poste ma premiére compo sous mon nouveau pseudo, serait vraiment gentil a vous de me donner un 'ti avis. Dans mes compos - titre 'le gling'
Merci beaucoup
Kikoo petula, sympa de passer m'voir, alors tu trouves comment chez moi ? parce que chez toi c'est pas mal pour du newbie merci de ta solidarité mais si y'avait quelqu'un d'autre par la ! on se sent seul moi et petula!
0
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/03/2007 à 10:01:23
C'est pas mal par chez toi aussi...
ca manque peut-etre encore d'un peu de couleurs...mais bon: de gusto no hay nada escrito...
Ah ! merci d'etre la petula ! cela me sauve du monologue. par ici amis fanziens
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/03/2007 à 15:53:17
Moi je t'avoue c'est pas vraiment mon truc. Je suis rock.
Peut être le style veut ça mais c'est trop répétitif.
Au moins tu as le mértites de créer et de proposer à l'ecoute.
Rien que pour ça , c'est bien !
Je te soutiens UP
0
Lucky Father
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/12/2007 à 09:49:50
Waouh, je savais méme pas que tu etais passer geant vert.
j'ai cru que ce post etait tombé a l'abandon n'ayant pas recu l'avis d'af !
mais bon, me revoila pour te remercier de ton impression.