Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ben y Ben Oneshot ? Mais qui sont-ils ?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ben y Ben Oneshot ? Mais qui sont-ils ?
Salut à toi, navigateur curieux. Merci d'avoir franchi avec bravoure la première étape, tu ne le regretteras pas. Pour obtenir encore quelques bribes d'indices sur le projet Ben y Ben Oneshot, il te suffira de cliquer sur le lien suivant :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=167911433
Courage !
Si ton humeur n'est pas trop sombre après toutes ces expériences, agite alors tes doigts sur ton clavier pour y formuler critiques, impressions, avis et interrogations.
Ben y Ben Oneshot te répondra dans les plus brefs délais, petit veinard, va !
2
C'est enorme!
je les ai vu a marseille au theatre du moulin en premiere partie de massilian dub.
ca rend mieux en concert, comment font ils? :oo:
ils sont que 2 et te font le boulot de 5 gars.
avec le contrebassiste electrique de mass dub qui a joué sur le dernier morceau c'etait enorme! :aime:
au fait, j'ai deja dis que c'etait enorme?eh bien c'est enorme!
a quand l'album et la tournée avec jhonny en belgique? :8)
3
Merci TP, merci !
Figure toi que nous négocions avec ce radin de P. Smeth. Mais tant qu'il ne voudra pas nous donner 7 millions pour qu'on le prenne en première partie et qu'on lui fasse ainsi profiter de notre light-show exceptionnel, ce sera niet !
Non mais !
4
C'est un plaisir de discuter avec un gars de ce "groupe"
c'est vrai que vos lights etaient pas mal...
et les projections visuelles qui collaient a la zic ont fait voyager pas mal de monde
mais au fait, tu es le ben qui a des poils sur le visage au synthé ou le ben qui scratche avec sa voix derniere sa capuche?
tres honoré et encore bravo.
la deuxieme partie du concert etait aussi bien trippante, les mecs de mass dub se debrouillent vraiment bien.
reste en ligne, j'ai des trucs a te demander sur ton matos
:bravo: :aime: :mdr: :oo: j'adore ces petits trucs moches
5
C'est vrai que Mas db assure bien.
Désolé mais nous n'avons pas pour habitude de révéler nos individualités respectives, nous fonctionnons comme une entité unique tu comprends ?
6
Dommage que ça passe pas avec Johnny,
Pour nous expatriés en Belgique ça aurait été
excellent de vous voir enfin après tous les bon échos qu'on
a eu ....

J'ai lu dans un petit fanzine ("underdubsession") que vous prépariez
un clip alors info ou intox ???

et ce serait pour en one shot aussi ???

hé Tony poppins toi qui les a vu, c'est vrai ce qu'on dit
qu'ils font monter des gens sur scène pour jouer avec eux en live ????

viva ben y ben !
Sebou_de_mars
7
Patience Sebou, patience...
Au dernières nouvelles, Johnny serait en train de craquer.
Pour le clip, c'est en cours de discussions, on vous tient au courant, promis !
8
Allez pour les impatients une petite info sur le prochain clip, qui va être completement en phase avec le projet, il vous faudra le regarder plusieurs fois pour l'aprécier à sa juste valeur.

Effectivement, lors des premiers visionnages vous ne parviendrez pas à comprendre le sens ni le but de cette vidéo, mais c'est qu'après plusieurs visionnages qu'une lumière apparaitra dans votre caboche et alors un sourrire déformera votre visage (un peu comme shyriov pastakov avait l'habitude de sourrire après quelques verres de ce liquide vert tant apprécié!)
Allez plus un mot et rdv très bientôt!
9
Mr seb de mars

effectivement ils font monter des gens sur scene
mais c'est que des filles...ils installent des barres verticales pendant la chanson precedente dans une choregraphie robotique puis font monter des bombasses atomikasse a qui tu veux casser l'ass a poil avec des adidas (en place)
et ca se tremousse grave avec les barres!!!

mais je soupçonne une complicité entre les filles et les ben y ben (groupies?bande de veinards, je pensais que ca existait plus)
en tout les cas, c'est un excellent recrutement, comme quoi, vous avez pas que des gouts en musique.

si vous cherchez un dove attia ou un andre manoukian pour un coup de main... :bravo:
vous avez les dates de vos prochain concert vers marseille ou paca?
on m'a dit que vous etiez en train de preparer un remix de claude clonaris? :lol:
10
Bonjour tony popins, effectivement oui on a plusieurs dates dans le coin :

20 mars (21h): 1ère partie de "foutrage à magistrat" un groupe déjanté diablement efficace! ça se passera au "vieux paluchon" sur istres, petite salle chaleureuse.

24 mars (19h-3h) : soirée à thème grèque avec beaucoup de groupes et déguisement obligatoires! ça sera sur cabannes à la salle polyvalente "da po".

31 mars et c'est la saint "ben", soirée très symbolique pour les benybenoneshot car on fait la première partie des "dark cydious" un de nos groupe préféré, 21-2h au rock bamba à palette.

Pour le mois d'avril plus d'info dans les prochains jours!
11
Ben, tu oublies le 28 à Barbentane au Moonboot Connection. Marque le sur ton frigo, la dernière fois déjà tu m'as planté et j'ai dû demander à Chico, ce poivrot d'éclairagiste de lancer les séquences... La cata !
:non:
Pas bien !
12
FARLUBILESQUE...

Ce groupe, ou sous-groupe, ou souche ou moignon, ou doit-on dire fusion d'intellects, ou service d'expression commune...?

Rien à dire, tout à entendre.

C'est ARRUBLOUISSANT comme ce principe de composition entraine l'auditeur dans un systeme d'écoute au premier dégré, un plongeon direct dans la composition immédiate, on écoute pas, on entend et c'est bon.

Je regrette d'avoir raté cet opus en live, pourtant je suis un proche de la scène underproot marsienne, je devais dormir quand l'info est passée, ou travailler peut-être, ou dormiller voire je travirais...enfin j'ai loupé ça et c'est con...j'irais à palette.

Continuez les mecs y'a du flouz et de l'avenir, dans notre société de consommation ou tt ce fait et se défait aussi vite, dans un sens comme dans l'autre vous êtes en phase avec votre temps...je dirais même un peu en avance et c'est à ça qu'on reconnait l'étincelle géniale qui vous habite.

J'y retourne j'ai envie d'entendre encore ce truc JOBARDINIEUX.
http://profile.myspace.com/benybenoneshot
13
Cher Romarire,
c'est troublant comme tes mots savent épouser avec délicatesse les contours pourtant rugueux de notre musique.
Je t'imagine tel un papillon ayant perdu sa lune et venant caresser la ronce revêche (si tendre, il est vrai, lorsqu'on parvient à se glisser entre ses écorces).
Tes paroles sur l'éphémère sont bouleversantes comme des aphorismes proférés avec des morceaux de sandwich d'autoroute sur les gencives. Sache que nous les buvons au goulot ! A bientôt !
14
Super, j' en ai parlé a ma secretaire et mon planning me permettra d'etre la
serait il possible de taper un boeuf sur scene sur "makrout vision" par exemple, sans avoir a me deguiser en fille bien sur(bien que la minijupe raz la bourse m'aille a merveille),
je peux gratter un flutio midi akai qui irait bien sur ce morceau, je vous envoie un echantillon ce week end

c'est dommage que vous soyer pas a la soirée du 02 au fuckin blue boy de marseille, ca va etre chaud, si vous vous senter de venir je peux vous faire rentrer par derriere... :aime:

et romarire, si il t'en reste tu m'en mets de coté,
si je vois un papillon au concert, je saurai qui c'est...
fais gaffe a pas battre des ailes trop pret des lights :(
j'ai l'impression que le concert de palette va etre grandiose, dites nous au moins un des trucs que vous allez preparer, siouplé
15
:oo: quoi ? un nouveau titre de Ben Y Ben Oneshot en ligne ??? :oo:

Réponse : ben oui et non, c'est inédit, mais en même temps ça a été fait il y a déjà deux ans, une archive quoi !

Ca s'appelle "Simple Ideas" et c'est par-là, comme d'hab !
16
Cela est vrai j'en ai trop pris....

Mais je veux risquer l'overdose
Dans un monde sourd où on oppose
Des types pas nets et leurs belles proses
Et des mecs flous comme l'eau de rose

J'ai l'ambition pour mes oreilles
Je veux qu'elles sentent le bon ton
Je ne me contente pas d'abeilles
Si j'ai accès au papillon

En vérité le son du monde
Me donne trop souvent le bourdon
Et avant que tout ça m’inonde
Je me donne plusieurs solutions

Pour éviter d’être un mouton
Je m’éloigne des bruits de bottes
Je fuis, évite, exècre l’unisson
Et j’écoute BEN Y BEN ONESHOT.
17
Quelle plus belle preuve d'amour
Que quelques vers beaux comme le jour*?
Ton idée, cher Romarire,
Me donne le courage d'écrire :
Que tous les posts sur ce forum
Exhalent de poétiques arômes !
Et j'en profite pour ajouter
Que grâce à Ben vous pourrez
Dès ce jour vous délecter
De l'un de nos anciens succés
Ca se nomme A beast is dead
Nous, perso, on en est raide
Même si ce n'est qu'un vieux morceau.
*(merci à toi, ô grand Cloclo !)
18
Pah pah pah!cousin!
y'a du niveau là
moi je dis : victoire de la musique en vue pour le meilleur auteur romarire
et pour le meilleur compositeur benyben
vous sentez pas de faire un truc ensemble les gars?
je m'occupe du management, je fais du velo avec drucker tout les dimanches matin dans le col des alpilles et apres je vais a la messe de 10heures a l'eglise de chateaurenard avec nagui...
sacré contact! si ca vous dit de faire la caravane du tour de provence cet été et de jouer a la messe dimanche prochain...c'est un premier pas avant les victoires!
je vous fais parvenir par mail les conditions generales du contrat ainsi qu'un devis.
a la signature vous aurez un pin's dedicacé de la perruque de bernadette qui apprecie bien votre "zik de foncdé" comme elle dit... elle vous veut pour etre parrain de la prochaine opération pieces jaunes :mdr:
et depechez vous pour la reponse, j'ai le come back de debut de soirée a preparer et la worldtour de mimi mati dans tous les ikea au rayon cuisine sur mesure:lol:
19
Tony Poppins est un garçon distrait
Bien qu'il propose ses louables efforts
Il oublie que ses posts seraient,
Sertis de vers, des paroles d'or !
20
Mais attendez je rêve ou quoi?!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un nouveau vieux titre de benybenoneshot!
Intitulé "A beast is dead" vous allez plonger dans un univers frustrant et jouissif à la fois!

Sortez vos boules kiess de votre anneau et détendez vous dans votre fauteuil d'ordinateur fort inconfortable!

A plus les foufous
21
Salut a vous
dit moi elmoueto, qu'est ce que tu entends par "anneau", je n'arrive pas a imaginer la scene?
perso pour terminer avec la deconnade (et oui, j'avoue, difficile a croire mais je ne connais pas ces stars du show biz, ca marche meme pas pour brancher la galinette cendrée...) :(((
je trouve que les morceaux que vous avez rajouté et qui sont apparamment plus anciens sonnent mieux, le one shot a duré plus longtemps?
le deuxieme est excellent, l'ambiance vous prend les trippes
le troisieme raconte une petite histoire, non?
on dirait meme un chapitre de roman tellement c'est bien ecrit
bravo les gars, vous etes des vrais artistes
un peu torturés et tortionaires mais des artistes quand meme
comme disait la mere de napoleon quand on la felicitait pour son fils : "pourvu que ca dure" :clin: