Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben y Ben Oneshot ? Mais qui sont-ils ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ben y Ben Oneshot ? Mais qui sont-ils ?
Salut à toi, navigateur curieux. Merci d'avoir franchi avec bravoure la première étape, tu ne le regretteras pas. Pour obtenir encore quelques bribes d'indices sur le projet Ben y Ben Oneshot, il te suffira de cliquer sur le lien suivant :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=167911433
Courage !
Si ton humeur n'est pas trop sombre après toutes ces expériences, agite alors tes doigts sur ton clavier pour y formuler critiques, impressions, avis et interrogations.
Ben y Ben Oneshot te répondra dans les plus brefs délais, petit veinard, va !
2
C'est enorme!
je les ai vu a marseille au theatre du moulin en premiere partie de massilian dub.
ca rend mieux en concert, comment font ils? :oo:
ils sont que 2 et te font le boulot de 5 gars.
avec le contrebassiste electrique de mass dub qui a joué sur le dernier morceau c'etait enorme! :aime:
au fait, j'ai deja dis que c'etait enorme?eh bien c'est enorme!
a quand l'album et la tournée avec jhonny en belgique? :8)
3
Merci TP, merci !
Figure toi que nous négocions avec ce radin de P. Smeth. Mais tant qu'il ne voudra pas nous donner 7 millions pour qu'on le prenne en première partie et qu'on lui fasse ainsi profiter de notre light-show exceptionnel, ce sera niet !
Non mais !
4
C'est un plaisir de discuter avec un gars de ce "groupe"
c'est vrai que vos lights etaient pas mal...
et les projections visuelles qui collaient a la zic ont fait voyager pas mal de monde
mais au fait, tu es le ben qui a des poils sur le visage au synthé ou le ben qui scratche avec sa voix derniere sa capuche?
tres honoré et encore bravo.
la deuxieme partie du concert etait aussi bien trippante, les mecs de mass dub se debrouillent vraiment bien.
reste en ligne, j'ai des trucs a te demander sur ton matos
:bravo: :aime: :mdr: :oo: j'adore ces petits trucs moches
5
C'est vrai que Mas db assure bien.
Désolé mais nous n'avons pas pour habitude de révéler nos individualités respectives, nous fonctionnons comme une entité unique tu comprends ?
6
Dommage que ça passe pas avec Johnny,
Pour nous expatriés en Belgique ça aurait été
excellent de vous voir enfin après tous les bon échos qu'on
a eu ....

J'ai lu dans un petit fanzine ("underdubsession") que vous prépariez
un clip alors info ou intox ???

et ce serait pour en one shot aussi ???

hé Tony poppins toi qui les a vu, c'est vrai ce qu'on dit
qu'ils font monter des gens sur scène pour jouer avec eux en live ????

viva ben y ben !
Sebou_de_mars
7
Patience Sebou, patience...
Au dernières nouvelles, Johnny serait en train de craquer.
Pour le clip, c'est en cours de discussions, on vous tient au courant, promis !
8
Allez pour les impatients une petite info sur le prochain clip, qui va être completement en phase avec le projet, il vous faudra le regarder plusieurs fois pour l'aprécier à sa juste valeur.

Effectivement, lors des premiers visionnages vous ne parviendrez pas à comprendre le sens ni le but de cette vidéo, mais c'est qu'après plusieurs visionnages qu'une lumière apparaitra dans votre caboche et alors un sourrire déformera votre visage (un peu comme shyriov pastakov avait l'habitude de sourrire après quelques verres de ce liquide vert tant apprécié!)
Allez plus un mot et rdv très bientôt!
9
Mr seb de mars

effectivement ils font monter des gens sur scene
mais c'est que des filles...ils installent des barres verticales pendant la chanson precedente dans une choregraphie robotique puis font monter des bombasses atomikasse a qui tu veux casser l'ass a poil avec des adidas (en place)
et ca se tremousse grave avec les barres!!!

mais je soupçonne une complicité entre les filles et les ben y ben (groupies?bande de veinards, je pensais que ca existait plus)
en tout les cas, c'est un excellent recrutement, comme quoi, vous avez pas que des gouts en musique.

si vous cherchez un dove attia ou un andre manoukian pour un coup de main... :bravo:
vous avez les dates de vos prochain concert vers marseille ou paca?
on m'a dit que vous etiez en train de preparer un remix de claude clonaris? :lol:
10
Bonjour tony popins, effectivement oui on a plusieurs dates dans le coin :

20 mars (21h): 1ère partie de "foutrage à magistrat" un groupe déjanté diablement efficace! ça se passera au "vieux paluchon" sur istres, petite salle chaleureuse.

24 mars (19h-3h) : soirée à thème grèque avec beaucoup de groupes et déguisement obligatoires! ça sera sur cabannes à la salle polyvalente "da po".

31 mars et c'est la saint "ben", soirée très symbolique pour les benybenoneshot car on fait la première partie des "dark cydious" un de nos groupe préféré, 21-2h au rock bamba à palette.

Pour le mois d'avril plus d'info dans les prochains jours!