Sujet de la discussionPosté le 13/04/2007 à 09:51:33== Référencement Virb == (Une alternative à Myspace ? )
Citation : c'est clair que c'est dix fois plus classe.
ben oui, et c'est pour ça que nous autres internautes devont promouvoir ce genre de site.
Même sans se poser la question de fréquentation, sinon on le fait pas, et ça sera jamais fréquenté...
CQ mais surtout FD!
J'ai déjà vu des pages avec plus de 6 morceaux.
Après un avantage aussi, c'est qu'il est écrit noir sur blanc dans leur contrat qu'il n'auront jamais de vues sur ce qu'on uploade.
Moi c'est bien ça le problème qui me saoûle : ne nous voilons pas la face, si je me suis monté un MySpace, c'est pour contaminer un maximum de fanatiques, propager mon virus à la planète entière, tout en restant humble.
Mais virb, c'est le MySpace des connaisseurs... Mieux fait, mieux pensé (genre : les cadres, franchement ça c'est lourd dans MySpace, rien de plus chiant que les MySpaces mal foutus où les images dépassent de partout ) et l'ergonomie sont mieux OK, mais je ne pense pas que ce sera un jour aussi connu et fréquenté que MySpace, qui a d'ores et déjà le lobby de ce genre de trucs...
Donc OUI, je vais me faire un virb parce que c'est mieux, mais je reste concentré sur MySpace, c'est malheureusement là que les choses vont se passer à fond...