Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement Virb == (Une alternative à Myspace ? )

• 114 réponses
  • 36 participants
  • 6 909 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion == Référencement Virb == (Une alternative à Myspace ? )

Disons que ça pourrait concerner mon post précédent :ange:

Citation : Surtout pas de talking smileys !!

Han !!! :oops2:

Citation : Rhaaa ça me rend ouf ça !

Han, Han :oops2:

Serge> +1

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
41
Non mais sur myspace y a une bannière pour des smiley qui parle et dés que tu passe la souris au dessus de la bannière ils parlent :furieux:
42
Et il suffit que tu passes une fois dessus pour que ça s'arrête pas. Une plaie quand tu écoutes les chansons !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
43
Eh bin vous savez ce que ça dit ?

A mon avis le voix de meuf horripilante dit "you make me blush", par contre l'espèce de "right ting !" énervant, je sais pas ce qu'il dit...

J'ai cherché comme un autiste, je suis même allé sur le site de Smiley Central pour chercher ce que ça disait, pas moyen de trouver, ça m'obsède à force d'entendre cette pollution sonore :nawak:

Par contre y'a un truc cool, c'est qu'en déplaçant la souris assez vite en revenant toujours sur le bandeau publicitaire, on peut trigger les voix... "you - you - you - you - you make me blush..." :bave:
44

Citation : J'ai cherché comme un autiste, je suis même allé sur le site de Smiley Central pour chercher ce que ça disait

Alors là, respect... t'es énorme comme mec! :bravo:

En plus ça m'interesse, si tu trouves ce qu'il raconte surtout tu nous le dis !!
45
Profil mis à jour !

Plein de nouveaux morceaux et des videos homemade !

http://www.virb.com/nixx
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
46
Ah me doutais bien qu'il y'avait un thread virb

Donc voilà le mien

N'empêche c'est vraiment bien foutu le systeme de customization de la page :aime:
47
Les virb friends taggés direct ! :aime2:
48
Je lacherai l'adresse du mien quand j'aurai fini mon track . Dans un an ou deux , quoi . :(
49
Le gars dit: "bite me", une formule de politesse :mrg:
50
Et c'est quoi ces nouvelles conneries de 'following' / 'followers', là ? J'ai rien capté.