Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nous venons d'enregistrer 5,6 Titres, et nous aimerions avoir votre avis sur nos compos.
Style : Gros Rock / Fusion / un peu Metal
PS : on cherche un bassiste =)
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/05/2007 à 15:32:28
Je viens d'écouter les deux premiers. Ya un truc qui me gène
Les musicos assurent bien. Les voies sont justes mais c'est........plat
La caisse claire elle pete pas assez
Dans le premier morceau lorsque la grat fait l'accord d'harmonique un petit vibato sur la fin de l'harmonique serait bien aussi
La voie principale aussi est pas assez expressive a mon gout
Le guitariste solo sur le premier morceau il se mange un peu les doigts sur la fin
C'est des détails mais ca fait la différence a mon gout
Par contre ya une bonne base. c'est clair. Continuez
Le
0
nfusio
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/05/2007 à 18:44:57
Merci pour ton avis, toutes les pistes ne sont pas définitives et en particulier les guitares qui ont souvent été rushées pour pouvoir enregistrer le chant
on refera tout ça plus proporement et avec quelques arragements supplémentaires lorsqu'on sentira que c'est le bon moment pour sortir un "EP".
en attendant on a 2 autres morceaux à finir et on choisira surement les 5 plus sympas parmis les 8 qu'on aura.