Lachez vous! C'est pour moi. Un avis svp
- 23 réponses
- 9 participants
- 1 197 vues
- 8 followers

mavsoft
1230

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2007 à 16:06:06Lachez vous! C'est pour moi. Un avis svp
Comme je suis pas toujours sympa lors de mes avis
je vous laisse vous venger. Merci de donner vos avis
C'est un truc style....Electro/Ambiant sans prétention on va dire. Le mixage a été terminé dans un aéroport en attendant un putain d'avion en retard.
Tous les avis sont acceptés
http://www.myspace.com/mavsoft

C'est un truc style....Electro/Ambiant sans prétention on va dire. Le mixage a été terminé dans un aéroport en attendant un putain d'avion en retard.

Tous les avis sont acceptés

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 31/05/2007 à 16:12:37
Ok alors ca va etre ta fete 

0

rafen
941

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 31/05/2007 à 16:13:23
Sa donne mal à la tête ...
0
6 CORDES FOREVER

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 31/05/2007 à 16:13:40
Juste deja pour le debut le son est "nickel" 

0

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 31/05/2007 à 16:20:14
Voila je viens de finir d'ecouter, passé un bon moment le son est bon, ca sonne tres bien, belle melodie tu peux peut etre remplacer certain son, la construction je la trouve pas si mal, assez riche d'ailleurs, ca sonne un peu 80 a des moments, d'ailleurs je sais pas vraiment pourquoi mais je pensais au groupe talk talk a certains passages, peut etre une partie de tes nappes?? beau boulot c'est clair.
0

mavsoft
1230

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 31/05/2007 à 16:27:06
Merci tronix.
C'est un morceau que j'ai du commencer en effet vers la fin de année 80. C'est ce genre de morceux que tu retravaille sans cesse. A chaque fois que tu change de config tu le refais avec d'autres instrument etc.etc..
Merci Rafen. Je t'envoi de l'aspirine
Je vais essayer de terminer un autre beaucoup plus simple avec juste deux grat bien disto une batterie et une basse. Je mets ca en ligne dès que je peux. En attendant l'aspirine est la seule solution (ou éventuellement l'alcool)
C'est un morceau que j'ai du commencer en effet vers la fin de année 80. C'est ce genre de morceux que tu retravaille sans cesse. A chaque fois que tu change de config tu le refais avec d'autres instrument etc.etc..
Merci Rafen. Je t'envoi de l'aspirine

0

Djoolz
173

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 31/05/2007 à 19:04:24
Comme tu me l'as demandé je viens d'écouter ton morceau. Première bonne nouvelle : J'ai pas vomi
*) Je trouve le son très bien, c'est agréable et j'imagine qu'en fumant de l'herbe rigolote on doit pouvoir tripper
*) Je pense que tu aurais pu répartir le son dans l'espace différemment. Le riff de bass électro qui reste tout au long du morceau est plein centre. C'est bien mais il est parfois trop présent. Sur un morceau de ce style, tu pourrais faire en sorte que des nappes passent de l'oreille droite vers la gauche par exemple (sans en abuser hein
) mais surtout, tous les petits sons qui viennent enrichir le morceau devrait peut-être être plus espacés dans chaque oreille. En gros c'est très bien mais le tout est un peu trop au centre.
*)Franchement ça m'inspire pas mal de mélodié et je t'aurais volontiers mis de la guitare dessus
. Ca tuerai l'esprit du truc mais c'est juste pour dire que ça serait une bonne base de travail pour mettre de la gratt
Voilà pour ce que j'en pense

*) Je trouve le son très bien, c'est agréable et j'imagine qu'en fumant de l'herbe rigolote on doit pouvoir tripper

*) Je pense que tu aurais pu répartir le son dans l'espace différemment. Le riff de bass électro qui reste tout au long du morceau est plein centre. C'est bien mais il est parfois trop présent. Sur un morceau de ce style, tu pourrais faire en sorte que des nappes passent de l'oreille droite vers la gauche par exemple (sans en abuser hein

*)Franchement ça m'inspire pas mal de mélodié et je t'aurais volontiers mis de la guitare dessus

Voilà pour ce que j'en pense

0

mavsoft
1230

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 31/05/2007 à 22:50:01
Très bonne remarque. Je pense pas assez au pan. je vais m'y remetre
0

DiZ69
3827

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 01/06/2007 à 20:07:59
Crash de myspace , je repasserai , cependant , des personnes que tu connais bien m'ont parlé de toi , ils m'ont dis que tu était aussi rabougri que ton son 

0

Le cacophoniste
460

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 02/06/2007 à 17:18:23
Frustré... ça m'a fait tapoter du pied et ça m'a rappellé quand j'étais chanteur guitariste dans des groupes de blues rock y a oafff... queks années ! Mais pourquoi tant d'effet sur les voix ?
L'autre morceau... Et ben... C'est bien fait mais je crois que je ne comprendrais jamais l'interet de ces styles de zique.
L'autre morceau... Et ben... C'est bien fait mais je crois que je ne comprendrais jamais l'interet de ces styles de zique.
0

mavsoft
1230

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 04/06/2007 à 09:19:25
Patdub . Merci d'avori écoute. Moin d'effet sur la voie. Ta surement raison. Ca fait un peu métalique. Mais j'ai pas pris encore le temps de revoiur cela. En fait je pense qu'il faudrait carement ré-enregistré les voix pour que je me lache un peu plus
L'autre morceau c'est un execice de style. De temps en temps j'essaye de faire un morceau qui respecte un certain style et j'essaye de l'emener au bout.
Merci en tout cas pour la critique ca fait toujours pregresser
L'autre morceau c'est un execice de style. De temps en temps j'essaye de faire un morceau qui respecte un certain style et j'essaye de l'emener au bout.
Merci en tout cas pour la critique ca fait toujours pregresser

0

DiZ69
3827

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 04/06/2007 à 13:31:51
J'écoute seal , j'aime bien l'intro , mais beaucoup moins a partir d'une minute , ça pourrait presque etre la musique des feux de l'amours
, dommage le morceau perd vite son coté electrofunk80's , c'est peut-etre la "tonalité" qui me dérange .
Niveau mix , tout semble trop "huileux" pour moi les couche ne se mélange pas ( c'est bien)mais ça manque un peu de "peps" a mon gout , c'est plus flok que plok ...
taleur j'écoute l'autre et je te filerai mon avis ;)

Niveau mix , tout semble trop "huileux" pour moi les couche ne se mélange pas ( c'est bien)mais ça manque un peu de "peps" a mon gout , c'est plus flok que plok ...
taleur j'écoute l'autre et je te filerai mon avis ;)
0

mavsoft
1230

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 26/06/2007 à 14:23:52
Bon je vous ai tous écouté. J'ai surtout retravailler le mixage. Fini le volume avec le midi. J'ai tout mixé en audio avec des Bus etc. rétirer certains effets sur la voie du blues
Je termine une bossa et je la met en ligne. Comme quoi il y aura vraiment tous les styles sur cette page myspace
A vos avis
Je termine une bossa et je la met en ligne. Comme quoi il y aura vraiment tous les styles sur cette page myspace
A vos avis
0

patmar
2610

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/06/2007 à 16:31:19
Hé hé je viens me vanger....
lol
bon > la 1ere seal > d'un point de vue general je n'aime pas la couleur du son > trop matte > manque de relief
c'est du mono...
en fait ya que la basse au fond dont j'aime le son.
auter chose > mais là c'est subjectif > MAIS ARRETES DE FAIRE DES SOLOS...
le beat façon world music j'aime pas des masses non plus
par conter ça ferai un bon generique de serie.
la 2eme > les frustrés > bon ben c'est un blues enter potes...
la 3eme > même coment....
en fait pourquoi tu regroupes pas tes projet par type
une page electro
une page blues avec des potes
etc....

lol
bon > la 1ere seal > d'un point de vue general je n'aime pas la couleur du son > trop matte > manque de relief
c'est du mono...
en fait ya que la basse au fond dont j'aime le son.
auter chose > mais là c'est subjectif > MAIS ARRETES DE FAIRE DES SOLOS...
le beat façon world music j'aime pas des masses non plus
par conter ça ferai un bon generique de serie.
la 2eme > les frustrés > bon ben c'est un blues enter potes...
la 3eme > même coment....
en fait pourquoi tu regroupes pas tes projet par type
une page electro
une page blues avec des potes
etc....

0

mavsoft
1230

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 26/06/2007 à 16:36:00
Citation : une page blues avec des potes
Parce que ya pas de potes

0

patmar
2610

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/06/2007 à 16:40:18
C'est une expression mav
mais je trouve bizard de presenter des trucs aussi different et qui en sommes n'ont pas gd chose à faire ensemble, sur la m^me page.
mais je trouve bizard de presenter des trucs aussi different et qui en sommes n'ont pas gd chose à faire ensemble, sur la m^me page.
0

dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 26/06/2007 à 20:28:43
Frustre's Blues: c'est simple et bon ;) Les voix ne sont pas toujours intelligible mais cela fait bien live.
Bossa: j'aime bien jusq'aux alentours de 0'40. A ce moment, le son de synthé est vraiment pas beau, il sonne midi.
La flute est bien sympa, les cuivres un peu moins.
Bossa: j'aime bien jusq'aux alentours de 0'40. A ce moment, le son de synthé est vraiment pas beau, il sonne midi.
La flute est bien sympa, les cuivres un peu moins.
0

asair
2006

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 03/07/2007 à 03:42:40
J aime pas du tout mais alors pas du tout dsl .° aaah vite altF4
0

mavsoft
1230

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 03/07/2007 à 09:40:25
Ttone.
Ca m'aide pas trop comme avis. Tas le droit de pas aimer pas de soucis mais si tu expliquais un peu plus pourquoi ca me permet de progresser.
Ya trois styles différents donc soit tu aimes aucun des styles soit tu trouves que c'est mal fait et la je suis intéressé d'avoir plus d'explications pour m'améliorer.
Merci quand même d'être passé
Ca m'aide pas trop comme avis. Tas le droit de pas aimer pas de soucis mais si tu expliquais un peu plus pourquoi ca me permet de progresser.
Ya trois styles différents donc soit tu aimes aucun des styles soit tu trouves que c'est mal fait et la je suis intéressé d'avoir plus d'explications pour m'améliorer.
Merci quand même d'être passé
0

asair
2006

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 05/07/2007 à 00:04:19
Dsl je te dis cq en detail
0

asair
2006

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 05/07/2007 à 03:29:13
Tiens ca me rappelle de bosser les pan ce topic cool...
alors marslov je sais pas comment je suis tombé ici, mais tu vas le regretter lol
non je deconne, mais bon avoue tout : c est pas toi qui fait les boucles ?
tu adores les années 80 ?
jean michel jarre etait ton pere ?
je te conseille ce gars tu vas kiffer : fabulous66 sur myspace...
en tous cas il est linké par mhttps://myspace.com/mxhybe
non mais c est marrant ce que tu fais, mais si tu aprlais un peu plus de toi dans tes morceau...
perso, je mettrai ca sur un film de cul, ou dans ushaïa nature...
l harmonie a le merite d etre là mais elle est tellement a personnelle et transparente...
voila pour seal...
passons au blues :
bon respect, tu sais jouer du piano (pas moi)
et en plus ca c est bien
passons au suivant
sympa...
bon c cool tout ca...
^mais bon la bossa et le blues je connaissais...
alors que m as tu dis dans ces morceaux ?
pas grand chose...
exprime toi
alors marslov je sais pas comment je suis tombé ici, mais tu vas le regretter lol
non je deconne, mais bon avoue tout : c est pas toi qui fait les boucles ?
tu adores les années 80 ?
jean michel jarre etait ton pere ?
je te conseille ce gars tu vas kiffer : fabulous66 sur myspace...
en tous cas il est linké par mhttps://myspace.com/mxhybe
non mais c est marrant ce que tu fais, mais si tu aprlais un peu plus de toi dans tes morceau...
perso, je mettrai ca sur un film de cul, ou dans ushaïa nature...
l harmonie a le merite d etre là mais elle est tellement a personnelle et transparente...
voila pour seal...
passons au blues :
bon respect, tu sais jouer du piano (pas moi)
et en plus ca c est bien
passons au suivant
sympa...
bon c cool tout ca...
^mais bon la bossa et le blues je connaissais...
alors que m as tu dis dans ces morceaux ?
pas grand chose...
exprime toi

0

asair
2006

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 05/07/2007 à 03:31:52
Ah oui la musique n est pas qu une pqrtition...
depuis 1957 c est aussi du son...
donc evite les cuivres en plastique et le bongo en peau de chat...
on dirait un cocert de playskool...
mais dis t as quel age...
paske si t as moins de 18 ans c est pas mal ...
mais sinon ben a+
depuis 1957 c est aussi du son...
donc evite les cuivres en plastique et le bongo en peau de chat...
on dirait un cocert de playskool...
mais dis t as quel age...
paske si t as moins de 18 ans c est pas mal ...
mais sinon ben a+
0

asair
2006

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 05/07/2007 à 03:34:50
Ps : si tu veux on en parle en privé et je te file de bon tuyo... tu peux me poser les questions que tu veux pour rqcheter mon message venimeux...
0

mavsoft
1230

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 24/07/2007 à 12:01:43
Voila on part deux semaine en vacances et le topic vie sans moi
Tu as pas tord sur l'expression personelle. En faite je compose souvent comme un exercise de style. A la manière de ... Donc en fait il y a pas souvent d'aspect personnel.
C'est assez normal alors que tu préfères le Blues car c'est la seule qui est "interprétée"
Bizare ta remarque sur les cuivre normalement ca vient d'un bibliothèque de samples. je regarderais ca
Bon pour les questions j'hesiterais pas mais la j'ai pas trop le temps avec mon Taf.
Pour l'age je te laisse deviner. Un indice chez vous....j'ai commencé a faire de la musique avec un ordi qui était un CX5M de yamaha acheté neuf a l'époque.

Tu as pas tord sur l'expression personelle. En faite je compose souvent comme un exercise de style. A la manière de ... Donc en fait il y a pas souvent d'aspect personnel.
C'est assez normal alors que tu préfères le Blues car c'est la seule qui est "interprétée"
Bizare ta remarque sur les cuivre normalement ca vient d'un bibliothèque de samples. je regarderais ca
Bon pour les questions j'hesiterais pas mais la j'ai pas trop le temps avec mon Taf.
Pour l'age je te laisse deviner. Un indice chez vous....j'ai commencé a faire de la musique avec un ordi qui était un CX5M de yamaha acheté neuf a l'époque.

0
- < Liste des sujets
- Charte