Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau pour Alan Vega

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
1 Un morceau pour Alan Vega
Alors voilà, on parlait rock avec Nours, ça m'a donné envie de faire un hommage à Alan Vega. C'est sur ma page perso, ici ou en clic droit-enregistrer sous, .
Celà s'appelle Alan Vega's dream car ça parle de guitares bleues, de las vegas, de filles nues.
Afficher le premier post
11
Merci Nours, mais alors Wenders période allemande, ça me fait plus plaisir. OU alors un Fassbinder d'Arizona, ou bien Lynch dans un bar moscovite.
12
C'est exactement ce que je disais !!! pourquoi cherche tu midi à quatorze heure !!! :mdr:
c'est quoi déjà "l'angoisse du gardien de but pendant le penalty" ? je ne me souviens plus très bien. mais c'est ça oui !! :aime:

13
Die Angst des Tormannes beim Elfmeter (au moment du pénalty qu'ils traduisent les français, pardon)

14
Peter Handke a écrit le roman et le scénario du film que Wenders réalisa. Handke a écrit aussi un Essai sur le Juke-Box.
15
Je cherchai sur le net et ben rien du tout d'intéressant et surtoutpas cette facette la du monsieur!!
Oui exactement un peu comme Ostertag, et je crois qu'ils ont collaboré d'ailleurs.
16
J'adore ce film !!! ça date un peu ! (70's et quelque), mais ça collerait bien je trouve ton morceau. pour une version DVD remasterisé avec bonus ? :bravo:

17
Ça tombe bien j'ai besoin d'argent.
18
Ouais mais je suis pas sûr que ça se vende bien un DVD de l'angoisse du gardien de but au moment du penalty:((

19
Ouah, 424 visiteurs...
20
Ciao Castorp. Impression mitigée, une fois n'est pas coutume. Je suis certainement gêné par ce VOICE AAHH (l'espèce d'hybride flûte en bois/Voix d'ado) qui me paraît dé-inquiêter le morceau. J'attendais aussi certainement dans la traine de Suicide (tiens tiens tiens...) et dans celle plus conséquente encore de ton Morgen Rot quelque chose de plus homicide.

Pas accroché pour l'instant, mais je l'ai gravé ; je l'écouterai peut-être différement dans le continuum du cd qu'à toi seul tu remplis à moitié.