Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Mes titres enfin en téléchargement]

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Mes titres enfin en téléchargement]
Bonjours à tous,
Ca y est c'est officiel 10 titres en téléchargement chez virginméga, fnacmusic.com, et bientôt chez beatport, 4deejays,junodowlaod etc...sous le nom d'Alan Trax.
vous pouvez toujours les écoutez en stream sur myspace pour vous faires une idée. Bonne écoute et merci pour votre soutien ;)
2
Vos avis et réactions sur les titres sont les bienvenues :clin:

merci d'avance et bonne écoute :tourne:

à bientôt

Musicalement

Alan
3
Aller un pti :up: pour le forme :langue:
4
Hello afiens,
Le mix radio promo est écoutable ici => https://myspace.com/alantrax
vous pouvez aussi écouter les titres séparément en stopant le lecteur en cours et en selectionnent un autre lecteur. ;) vos avis sont toujours les bienvenues :8)

bientôt 15 nouveaux titres house que je mettrais en écoute également.

bonne écoute et à bientôt sur les radio :?!: enfin j'espère si la promo se passe bien :P:

Musicalement

Alan
5
Hello crazymoog!!

Puisque tes morceaux sont parfaitement mixés, je m'attacherai à te livrer des commentaires sur le fond donc :

In my life : Excellent petit morceau d'ambiance vraiment bien vu, un poil classique mais tellement bien fait que ça reste de toute façon agréable à écouter et à danser pour un petit début de soirée là... bien tranquillou, apéro, petites kokottes encore un peu coincées (et qui se décoincent un peu à 6:20 qd ca repart bien, allez!!), petites atmosphères de douceur estivale : juste après la chaleure de la journée quand la petite brise nous caresse le torse... Bon jvais m'arrêter là...

small travel : Tain il est excellent celui-là!! Il me fait bouger les jambes alors que je suis au boulot là, c'est frustrant de rester assis, beau travail vraiment! Sinon dans la même veine que le précédent, musique ambient super bien rythmée mais à apprécier dans la longueur sans trop de ruptures shématiques genre couplet/refrain... C'est un style...que j'apprécie surtout dans le cas que j'ai cité au dessus : petite soirée trankille :boire:


Song for my hands : Ah! une couleur différente : une approche un peu moins lisse... au début du moins, après ton style des morceaux précédents reprends le dessus, j'aurais aimé que ça continue un peu noisy mais c'est pas grave... Sinon dis moi, tu joues tout tout seul? grattes, claviers?


Tresor : Vraiment, tes rythmiques déchirent ya rien à y redire, on sent que t'as de l'experience mon koko! (je peux t'appeler mon koko?)


Ccl : Bon ba en ayant écouté ces quatre titres, j'achèterai ton album volontier en prévision d'une petite soirée comme décrite ci-dessus, dans l'idéal : petit buffet/apéro surl la plage, soleil couchant, légerement alcoolisé... bon je sais c'est cliché. Alors tout simplement chez moi pour soutenir une tite soirée toute simple, bref ce qui est sûr, c'est que c'est pour du festif! Tu penses à la fête quand tu composes? tu rêves de voir les gens écouter tes sons dans quelle situation?

Mes samples

6
Et bien là pour le coup c'est une excelente critique :aime:

oui c'est moi qui fais tout, enfin il y a aussi des loops et des samples mais en partie oui j'essais de tout jouer a par les guitares...que je ne sais pas faire.

oui tu peux m'appeler mon koko lol
:mdr:

oui en général je pense a la fête quand je compose et aux ptites soirées vip, sumer tranquile qui donne envie de se trémouser tranquilement :langue:
et si tu as pu écouter d'autre titres sur les autres lecteurs je pense aussi aau reste de la soirée (plus hype).

Merci beaucoup pour ta critique vraimant sympa et n'ésite pas a acheter c'est pas bien chère finalement. :clin: et bientôt 15 nouveaux titres un peut plus racés.

Musicalement

Alan Trax

PS : je suis passé écouter tes sons je trouve ça excelent tu devrais te produir tout comme moi. bravo mek ça déchir bien :clin:

en plus tu chante quelle chance, je ferais bien une ou plusieurs collab su tu est d'accord. tien moi au courant ;)
7

Citation : je ferais bien une ou plusieurs collab


Ca ca m'parle!

Avec la qualité de tes prods, ce serait un honneur! tu la verrais comment la collab si ca se fait? Plutôt on bosse chacun dans notre coin chacun à notre tour genre Remix ou alors on se voit carrément?

Mes samples

8
Voilà une collaboration dont j'ai hate de voir le résultat.
C'est vrai que vous évoluez dans des styles très similaires tout les deux et vu la qualité de vos prods respectives, on peut s'attendre à quelque chose de très bon si vous réussissez à concentrer le meilleur de vous deux.

Vous nous tenez au courant les gars !! :humm:

Phil - NP
9
Hey salut les noise protokol ça faisait un moment qu'ont c'était pas croisé sur un poste tout baigne pour vous?

son of the doc => envois moi ton hotmail en MP se sera plus simple d'en parler si tu as msn :clin:

PS : ah ok vous vous connaisez lol mdr!
10

Citation : Hey salut les noise protokol ça faisait un moment qu'ont c'était pas croisé sur un poste tout baigne pour vous?



Bah ouais ça va trnquille. En parlant de collab' on a eu le plaisir d'avoir un de nos titres, "Balek", remixé par son of the doctor. Tu peux l'écouter sur notre page myspace, tu verras il déchire son remix, on a eu que des retours positifs...