Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tricks and stuff. Mon nouvel album en téléchargement gratuit.

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tricks and stuff. Mon nouvel album en téléchargement gratuit.
Alors ca se passe par ici :


https://www.gcfactory.org/12c/tricksandstuff.zip




J'espère que vous apprécierez...

Merci de me donner vos avis et commentaires...


Cyesm
2
Ca charge je reviend pour les commentaires :bave:
3
Cool...

Bonne écoute :bravo:
4
Bon j'en suis à la moitié de l'ecoute, je trouve ca bien fait.
c'est rés dans le style shadow (crate digging) avec des samples à peine modifié, parfois plus...
des passages de scratch. il y a des trés bonnes rythmiques, les structures sont propres.
je reecouterai avec plaisir ce disque (je l'ai rangé dans mon dossier trip-hop abstract hip-hop)
les boucles sont bien travaillé ca sonne le mix est propre
cependant.
c'est parfois trop depouillé malgré le fait que les structures s'enchainent(il faut bien avoué que je ne suis pas un grand fan de shadow...)
j'aurais aimé entendre les structures etre plus evidente sans passé de l'un a l'autre...
le mix est parfois trop propre (on aimerait entendre des batteries plus sales (à la ddamage/portishead) ou au contraire plus cristalline (à la massive attack)la c'est trop au millieu à mon gout...
les harmonies et melodies sont sont assez pop...ca manque d'une voix(les 1ers morceaux trouvent un bon substitu dans le scratch...

voila pour mon avis aprés une 1ere ecoute(plus ou moins en diagonale...).mais comme je te l'ai dit j'y reviendrai mon oreille ecoutera differement.
en tout cas l'ordre des moreaux se tient et le style est coherent, les sons et arrangement sont propre (peut etre trop...)

tout ca c'est mon avis personnel à prendre donc avec du recul.(je travaille aussi en ce moment sur un projet trip/click and cut...et je cherche donc des references (j'ecoute beaucoup en details plein de disque de cette mouvance...)


:coucou:
5
Ok merci pour l'écoute et le commentaire... En fait il ya que très peu de sample (boucle) dans cet album (trois!) les reste est joué, synthé, vst-i et instrument...

C'est un parti pris l'absence de voix, je recherchai qq chose d'instrumental mais peut etre s'ennui t on de ça...

Je prend note du coté trop propre des choses... Merci en tout cas.
6
Tient c'est marrant il y avait quand meme pas mal de choses que je pensais avoir deja entendu auparavant... :noidea:

concernant les voix, je pense que en fait t'a peut etre trop pensé structures pour que ca puisse reelement s'en passé (à mon oreille toujours...)

en tous cas merci pour ce nouvel album dans ma collec :mrg:

j'aime beaucoup le visuel, trés joli.
7
Merci...


Pour le visuel :

www.myspace.com/juhelart
www.juhelphoto.com

Super fort ce photographe !
8
9
Personne télécharge ou personne ne laisse son avis :?:

:??:
10
Allez un dernier appel pour avoir des commentaires sur mon album...


:8)