Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une banque de sons typée médiéval

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche une banque de sons typée médiéval
Bonjour à tous ! Comme le dit le titre je recherche une banque de sons (ou bien même quelque sons...) de qualité ayant pour thème les batailles médiévales. En effet je compte composer une chanson ayant pour thème la bataille pour Fort-le-Cor (aussi appelé le Gouffre de Helm, le seigneur des anneaux les deux tours) et j'aurai besoin de ce genre de son car je ne sais pas où les trouver ! il y à bien findsounds.com mais pas terrible ! voila j'éspère que vous avez compris, merci !
2
:up: :up: :up: :up:

Moi aussi ça m'interesse ! Moi c'est le cadre d'une intro de concert pour mon groupe...

Bon, ça fait un moment que ce topic a été écris ....
3
Hello, lol votre recherche est pas evidente, mais un conseil si je peux moi je prendrai des sons de film, c'est a mon avis la ou tu trouvera les plus de trucs
.
Sinon y a les reportages historiques (themes medievales bien entendu il y a des extrait parfois )sur Arte ( et oui lol je regarde des emissions culturelles, mince ca existe encore ^^).

Sinon refaire les partoches directs, et essais d avoir acces a ca mais ca va etre complique à traduire et a rejouer, donc bon pas sur ce point.

Voila allez see you!!


[mot de pass]Login1 bzbzbzbz bz lol tu lag !!! zou ^^