Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Come Together

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Come Together
Voilà une nouvelle expérience - Une version acid de Come Together des Beatles avec des hats à la Motorbass et une basse à l'Azzido Da Bass. C'est loin d'être fini mais je pense mettre du vocoder dessus dès que j'aurai reçu mon micro, pour faire un truc encore plus expérimental et crasseux. Pour les fans du genre...

Cliquez ici
2
Euh come together? :)
il m a semble reconnaitre la mythique bass de mac cartney mais ca devait etre une hallucination sonore, vasy developpe mais du vocoder et fais peter ca peut etre marrant :!:
les beatles en electro ca peut donner
3
Merci Doze :clin:
UP s'iouplaît
4
Version de Come together renommée en Com2 Gather mise à jour, c'est toujours le même lien :clin:

Com2 Gather
5
Bouiboui t as eu mon mail?

( up deguise bien entendu :mdr: )
6
Oui je viens de le recevoir et d'y répondre
allez des avis s'iouplait
7
Oh zut je me suis trompe de thread je pensais etre dans recouvrement spectral pour ou contre , je degage desole :??:
8
Doze :fleche: Un pro du UP :8) :mdr:
9
Y a des periodes come ca ou on veut des avis et malhreusement on en a pas :(( , mais t inquiete pas Boiuboui bientot Egerie aura fini le texte et la on attaque severe he he
10
De toute façon il vaut mieux 0 avis positifs qu'un avis négatif :clin: En attendant, tu as écouté à nouveau cette compo? J'ai rajouté un rythme à la prodigy (attention, aucune prétention, je suis loin du niveau), çà donne tout son sens au morceau...