Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deuxième tentative de mix

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deuxième tentative de mix
Bonsoir,

voilà un deuxième morceau que j'ai uploadé, j'espère qu'il sera un peu meilleur que le premier.
j'ai essayé deux sons de guitare (celui de la fin est fait avec une bête metal zone)

enfin voyez vous mêmes!

http://f5.grp.yahoofs.com/v1/8H1SPyAk4Whk-B1PQLeRNcko-9HwyvW1hIe_3d7jQYsr4HIxUA1Pq2eiHjfsuEplA9L0A332qnQ84twS/bloodshed01.MP3

si le lien ne marche pas : yahoo groups
login: patate_jack
pass: 123456
Afficher le sujet de la discussion
11
Le lien ne marche point... Tu l'as laissé une heure, cette fois-ci, non ? :)
12
:((( M'enfin, marche pas le lien :(((
13
HTTP 404 Non trouvé
A bon entendeur...
14
Moi j ai pu acceder a ton compte ce pendant :

Citation : Le fichier ou le dossier requis est introuvable sur le serveur.

mets le plutot dans un briefcase normal genre yahoo :!:
15
Bon j y suis retourne et y a toujours rien :oo:
pourquoi ce coup de gueule si on peut meme pas l ecouter? :|
16
Bonsoir,

c'était pas un coup de gueule :clin:

le fichier est toujours là!
clic droit et enregistrer sous ça marche (en tout cas ici)

revoici le lien http://f5.grp.yahoofs.com/v1/oNpUP-PNk2QqP153spXk6CPQ6W8dPgNlgudKsZqQShG6FrJd8J-62nzDiUoe5oniWxaz9uflLhJxAH2b/bloodshed01.MP3
17
Ca maaaaaaaaaaaaaarche!!!! :P: :P: :P:

Je comprends pourquoi tu t'appelles Patate. C'est bien pêchu (commentaires du rayon fruits & légumes):lol:
Bon, c'est pas (ou plus) mon style de musique donc mon avis ne pourra pas beaucoup t'aider. Je trouve un peu trop lourd et répétitif, mais c'est le genre qui veut ça et ce n'est qu'une question de goût.
En revanche, ce qui mérite d'être signalé, c'est que tu sais te servir d'une gratte et surtout, ce que tu essayes de faire, tu y parviens!
Ca peut sembler con, mais c'est loin d'être le cas dans tout ce que j'entends dans ce style où des gratteux tentent des plans qu'ils n'ont pas (encore) les moyens de réussir et enregistrent 3 pains par mesure. :???:

Donc bravo Jack :bravo:
18
Merci merci merci :D:

oui il est vrai que c'est un peu répétitif mais je voulais faire une "machine infernale"
19
C'est déjà tout?

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
20
J arrive toujours pas acceder au fichier