Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ray-ban & Hennessy : musique pour les jeunes au corps d'éphèbe

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ray-ban & Hennessy : musique pour les jeunes au corps d'éphèbe
Salut à tous

J'ai posté sur mon myspace un nouveau titre "Ray-Ban & Henessy", hymne généreux à nos plastiques parfaites et nos esprits aiguisés.

Si tu es jeune, beau et ambitieux, cette musique est faite pour toi :

http://www.myspace.com/nenuko6666

Tu peux bien sur me dire ce que t'en penses..en bien ou en mal..je m'offusquerai pas..promis !

A+
2
Pour ceux que ça intéresserait...j'ai mis ma playlist à jour...hésitez pas à passer y jeter une oreille et pourquoi pas me donner votre avis sur mon travail...

A+ !
3
Ray-Ban & Henessy : Grobonson ! La deuxieme boucle de voix n'est pas aussi bonne que la premiere. Dommage qu'il n'y est que des voix bouclées. Je suppose que tu n'es pas chanteur mais tu devrais quand même essayer en filtrant ta voix si nécessaire avec de la distortion (ce que tu dois connaitre ;) )

Puzzled Twins : Le morceau met du temps à démarrer mais il y a un gros travail. J'ai tout de même préféré le 1ier morceau plus simple.

Daydream : Belle ambiance au début, différente. J'aime bcp le gros son au quart du morceau. Mais c'est dommage de n'avoir que 2 parties, tu aurais pu revenir à la partie plus calme ensuite.

Amiotik : J'aime pas trop les voix.

Au final, ta musique est agréable, inventive avec toutes sortes de sonorités. Mais les voix la desservent un peu (samples de cd ?). Tu devrais essayer de chanter ou de trouver la perle rare ;)
Je crois que tu peux aller encore plus loin dans les variations d'ambiance, faire plus d'alternances vu ta maitrise.
4
Salut dsy !

Merci d'avoir pris le tps d'analyser les morceaux et de revenir avec des critiques constructives !

Alors..pour les vois samplées...je suis en partie ok avec toi...c clair que j'aimerais avoir sous la main LA perle rare...mais bon j'ai pas trouvé...c pour ça que je me suis tourné vers le bidouillage de samples de voix qui porivennent de banques en effet. Je suis finalement assez content du résultat même si c'est vrai que j'ai du faire des compromis à ce niveau là, faute finalement de moyen....mais bon..au final je kiff bien le travail avec les voix samplées....après c un peu les goûts et les couleurs....

Sur Daydream..je suis pas revenu à une partie calme parce que c'était pas dans ma philosophie quand j'ai écrit le morceau...Cette chanson..c une sorte de crise cardiaque...d'où le coté un peu ligne droite...je la rebosserai différemment pour du live je pense..en revenant sur du calme cette fois-ci....

En tous cas j'te remercie vraiment d'avoir porté de l'intéret à mes morceaux..En écrivant là...j'écoute c'ki y'a sur ton site...c toi qu'a composé ?

Bon..keep in touch :D:
5

Hors sujet : Oui, c'est mes instrus. Et j'utilise en général des accap pour les voix

6
7
8
Salut à tous !

J'ai mis ma playlist un peu à jour..Hésitez pas à aller y jetter une oreille.

A+ !
9