Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez mes compo

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 274 vues
  • 1 follower
1 Ecoutez mes compo
Vous voulez pas ecouté mes compos
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le premier post
11
La pièce "Sticky" est pas mal funky, ça fait penser à du Daft Punk. :8)


http://ca.geocities.com/counterfeit999
http://www.mp3.com/counterfeit
12
Ca yest g ecouté le dernier "reverse"

le style est carré, c de la qualité, bon j'accroche moins
mais c question de gout

en revanche juste un petit point, au debut ta le kick ki marque tout les temps
puis tu ajoute des kicks, je les trouve un peu "lourd" soit la velocité
soit le decay de la kick, mais ca fait un aspect lourd, enfin c'est ce qui ressort
a premiere ecoute, souvent la plus objective....

bonne continuation

@+++
13
Beuheu :((( j'arrive po a ecouter ou telecharger ton morceau paske le site de Vitaminic (ta mere ho ho ho :mdr: ) lé toukassé on dirait :???: :(((
14
Ouais ça arrive souvent :furieux:
15
Beh ca bouge bien envois des maquettes a des majors ca pourrait faire un bon generique pour le prochain Pop Star Academy !!! :8) :bravo:

(ouaaah je riiigoooolleeeuuhh)

A mon avis ca peut faire bruler a l'aise une piste de danse ce que tu fais :clin:

Par contre, dans Reverse... Transpose la basse d'un demi ton vers le bas pour voir ?? :lol:

AAAAHHH ca pete mieux comme ca non tu trouves pas ??? :mdr:

(enfin moi je ramene ma fraise comme d'hab :x: ... si ca se trouve c'est fait esseupré que la basse soit pas du tout accordée avec le sample... pour le coté plus acide peut etre ? :clin: )
16
Franchement, c vraiment pas mal :aime: , continue comme ça !
:bravo: A+
17
Voila ça y est j'ai mes compo sur vitaminic.fr
et j'apprend aujourd'hui que je ne suis plus dans classement de ma categorie
"Disco House".
ça merite de faire ecouter au peuple d'audiofanzine

Allez à http://stage.vitaminic.fr/main/macholito

Ps : Prenez le temps de les ecouter :clin:
18
Salut,

je donne mon avis sur un style d'instru qui n'est pas vraiment le mien, j'le fais au feeling!
J'aime bien les sonorités et les effets de Hot mix, je trouve ça a la fois hard, mélodieux mais dancefloor, peut etre un peu répétitif, Sticky est marrante mais pareil je la trouve trop répétitive, mais les sons sont cools, reverse est en train de charger, j'attends... :clin: ca fait 1 minute...bon alors??? euh ah ouais ça arrive! Euh pardonne moi mais la je peux pas...j'aime pas, je trouve qu'il y a comme un "désaccord entre le "chabada" et le reste des instruments...Mais 2 sur 3 c'est cool! J'vais ecouter tes prods hiphop.

Bon courage!


Mike2000xl
Prod instru
Contact:mike2000xl@netscape.net
19
Re,

J'ai écouté tes prods hiphop, les sonorités sont nettement moins bonnes, trop synthétique, et ton MC il est pas très véner, ok c'est du rap à la marseillaise mais bon, en plus la prise de voix est pas bonne...ça le mets pas en valeur. Persévère mec! Je préfère tes prods en house disco ( et pourtant je suis plus hiphop qu'autre chose!!!)

Peace,

Mike2000xl
20
Salut,
je trouve ton travail très interressant. Encore bravo...
Avec quel matos travailles-tu ?