Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Br 600

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Br 600
Bonjour Mesdames et Messieurs, je me suis procuré l'appareil multipiste suivant :

''Boss Br 600''

Je désirerais échanger les données de celui-ci avec mon ordinateur (Vista). J'ai bien évidemment un cable usb que j'ai branché hier, mais mon ordi n'a pas mis le périphérique et rien ne se passait.....Dans la notice, il était écrit que l'appareil multipiste pouvait échanger des données avec des ordis (windows xp......), mais vista n'y était pas..........Alors, je voulais savoir si l'on pouvait tout de même les échanger avec ''vista''. Sinon, que dois je faire? Installer windows xp? Si tel est le cas, comment arriverai je à installer ''windows xp''? Merci d'avance pour votre réponse! :)
2
Bonjour

Windows Vista fait le malin... tout ce que je lis sur lui ne m'incite pas à le rencontrer un jour...

Il pose problème dès que l'on veut installer un périphérique USB.

J'espère que ce lien t'apporteras un peu d'aide ; je viens de le repêcher sur un forum où une personne n'arrivais pas à installer son NIKON D40 avec Vista et dans le message suivante elle était folle de joie puisque venue à bout de son problème.

Bonne chance

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, mais j'ai enfin réussi à connecter mon périphérique usb avec mon ordinateur portable.....et y synchroniser mes données provenant du Boss Br 600....Il fallait simplement lire la notice plus conscienceusement........Mais sinon, je suis d'accord avec toi! Windows vista cause beaucoup de problèmes! En effet, ma webcam inclue dans mon ordinateur ne marche que très rarement..., si ce n'est même, jamais! ....Puis les menus sont peu pratiques à consulter contrairement à windows Xp! Ils ont fait finalement fait du neuf en ''mauvais'' au lieu de l'inverse!
4
[quote]Il fallait simplement lire la notice plus conscienceusement
Et ben voila !!!tu vas y arriver aussi pour le mixage!!
Bravo :bravo:
5
Ben, le fait est, que j'ai tout bien lu jusqu'à présent! Enfin, j'ai peut être négligé encore quelques petits détails! :clin: