Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Propose de réaliser une chanson gratos pour qui veut pendant les vacances !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Propose de réaliser une chanson gratos pour qui veut pendant les vacances !
Coucou a tous, voila, je suis en vacances, j'ai un peu de temps devant moi (même beaucoup, et je me suis dis que j'allais faire quelque chose de different de d'habitude... Si quelqu'un aime bien ce que je fais, je suis pret a lui faire un titre, bande son inclue, avec les paroles si besoin, sinon de prendre des paroles propres à la personne. Si ce principe vous plait, il vous suffit juste de m'envoyer l'adresse de votre myspace ou autre pour que j'écoute un peu ce que vous faites, et de me faire un petit mot gentil lol...Par la suite, et très vite, en fonction des réponses, je vous tiendrais au courant. Vous pourrez me faire part bien sûr du style que vous voulez, j'essayerai de répondre au mieux à toutes vos attentes. Bien sur, mon petit service est GRATUIT, que pour le plaisir !!!! Alors parlez en autour de vous, Musicalement , Tomma

PS : pour plus d'infos, allez y demandez moi je suis pret à répondre.

tommamusic@hotmail.com
2
Notification !!!!!!!!!!!
le mail c'est :

tommamusic@hotmail.fr

et le myspace :

www.myspace.com/tommamusic