Locked in est une commande pour un court métrage, j'aurais bien aimé mettre la video, mais bon, c'est pas la mienne et c'est lourd! J'en suis pas très content, mais c'est le seul truc fini que je peux faire écouter, les autres, j'aurai des problèmes...
Une minute de silence est un pattern qui tourne en boucle avec la voix de Kery James dessus, c'était juste pour voir ce que ça donnait, si quelqu'un est interressé... Evidemment c'est pas fini, j'ai tout mis alors que c'est destiné à être moins chargé et il n'y a pas de variations. Je l'ai mis dans remix, mais ce n'en est pas un.
Bon alors j'aime surtout une minute de silence, qui tourne en boucle dans mon casque d'ailleurs
Bon alors on sent pas mal de travail, les sons sont cool, le mix est bon pour moi, à part la voix à la fin... J'aime particulièrement le beat, tu l'as fait à base de samples?
Après, pour locked in, faut juste que tu me donnes le nom de ton vsti basse . Sinon bonne ambiance, excellentes idées...
Pour la voix, c'est une fin de morceau où il y avait de la voix (presque) toute seule en fade out j'ai pas remonter le niveau parceque c'est juste un essai. J'ai trouver personne pour poser dessus encore.
sur Locked in, c'est pas un vsti c'est du pur fruity! C'est dans l'ordre : un ts404, fast dist, compressor, parametric EQ, filter. simple