Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 13 avis top et toujours pas dans le Top Compo? !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 13 avis top et toujours pas dans le Top Compo? !
J'ai un morceau super bien critiqué qui n'est pas dans le top compo, alors qu'il est mieux et plus critiqué que bien d'autres... Allez ecouter, c'est Enemy et si quelqu'un peut m'expliquer comment tout ca marche... a+
2
Peut-être que si le chanteur était juste tu pourrais être dans le top... :??:
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
3
Il est pas juste ou... Tu m'expliques??? :oo:
4
Un pt'tit peu partout; tu veux des avis, je te donne le mien....
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
5
Tu chipotes, le chant est passé dans auto-tune, qui ne detectait que de micro variations par rapport a la grille harmonique... J'aimerai plutot un avis sur la compo plutot et concernant les morceaux du top, vu le chant de certains, ils ne devraient pas etre dans le top non plus..... a+ et indique moi les endroits precis pour voir....
6
ça devient chiant les mecs qui sont sur la défensive dès qu'on emet la moindre critique.
Je trouve aussi que le chant flotte un peu mais ça n'est pas du tout génant, c'est meme plutot respectueux des canons du genre. L'accent peut quand à lui etre retravaillé un peu mais ça passe aussi. Il n'y a pas assez de rupture entre couplet refrain, notamment au niveau de la batterie, à part le passage en disto, pas grand chose ne permet de les distinguer. La compo quand à elle est bonne, ça rappelle beaucoup de choses mais c'est d'un bon niveau, ça respecte bien les canons du genre. peut etre qu'il faut un peu moderniser le son, avec quelques effets pour que la voix ressorte differement, ou un arrangement différent mais la compo de base est efficace.

7
Ouais je suis d'accord c'est lourdingue, surtout quand un mec arrive avec la volonté absolue d'apparaître au top...autotune+débordement d'égo: t'es prêt pour la star ac :clin:

Sinon je rejoins fritesgrec, le morceau est bien ficelé dans le genre, mais sans plus pour moi.
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
8
Pas le sentiment d'etre sur la defensive, juste que ton avis etait un peu lacunaire... et que je voulais avoir un avis sur la compo, tu me l'as donné et je t'en remercie.

Concernant le top compo, mes compos, je l'ai ai mises pour avoir des avis, après il se trouve qu'elles ont pas mal d'avis favorable, plus que d'autres qui sont dans le top compo (enemy), et donc je veux juste savoir comment ca se passe au niveau des règles car j'ai le sentiment que c'est simplement les membres très actifs qui sont récompensés... Si ma compo ne merite pas d'etre dans le top, elle n'a pas a y etre, mais après un contact telephonique avec des mecs d'audiofanzine, les choses (au sujet du top compo) n'avait pas l'air d'etre claires (ni meme reglo) :... je veux juste quelques avis sur ce sujet, rien a voir avec mon ego et vu vos reactions au quart de tour, il faudrait savoir qui est en fait sur la defensive... Merci neanmoins pour vos avis a+ :)
9
Pfffffh :((
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
10
Au fait ça veut dire quoi exactement un avis lacunaire???????? au sens propre, un avis où il manque des éléments, ou un avis que tu n'apprécies pas parsqu'un des éléments qu'il expose n'est pas favorable à ton ascencion au 'top'.... et qu'est-ce qu'on en a à faire du 'top' honnêtement? continue à faire la musique que tu aimes, à perfectionner tes compos et tes enregistrements...le reste on s'en bat les c......!

Bon courage à toi amigo :clin:
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa