Sujet Avis sur nos compos

• 273 vues
Sujet de la discussion Avis sur nos compos
Si vous le voulez, laissez-nous un avis....... :D:

:bravo: UP
Un ptit avis svp ? :oo:
Je suis en train d'écouter "le temps passé"

très bonne impression.

il faut que j'écoute ce soir dans de bonnes conditions pour donner un avis utile (car c'est bien le but non?)

mais je peux déja dire que c'est du très bon boulot, la chanson est jolie, j'aime la chanson française intemporelle qui ne se veut pas plus originale que "la nouvelle scène", et là c'est tout à fait ça:
une belle mélodie, des paroles sensées sans clichés et sans masturbation intellectuelle, qu'on peut apprécier tout simplement sans en faire l'exégèse.

on l'aura compris, je ne suis pas un adepte des sucreries du style "il paraît que dans un idéal, je t'emmène en voyage, prisonnier du temps qui passe..." :?!:

l'interprétation est touchante. une jolie voix bien posée, tout en douceur.

je vais écouter cette chanson (et les autres aussi) dans le calme et on en reparlera.
C'est très beau. j'adore cette chanson, et la nénette qui chante assure impeccable, son interprétation est très touchante.

merci beaucoup pour cette jolie chanson que j'ai plaisir à écouter et réecouter.

je me suis permis de la mettre dans mon baladeur (que je remplis uniquement de petits trésors comme ça, découverts par ci par là)

:bise: