Sujet Demande d'avis sur 1ere compo

• 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur 1ere compo
Salut tout le monde, je voudrais avoir le plus d'avis possible sur ce petit morceau. Merci par avance.

Salut a toi et une bonne année 2008!

Je tiens a préciser que je ne suis pas un pro de l'audio et que mon avis n'engage que moi et ma maigre experience dans le domaine (je fais du rap donc rien a voir avec ce style là) mais il n'empêche que je trouve le morceau trés bien réaliser.

Les instruments ne sont ni trop bas ni trop haut en terme de volume et sa rend bien dans l'ensemble de la track ( j'ai éffectuer l'écoute avec mon casque akg k 271 studio).

Pour une premiére prod c'est vraiment bon ce que tu as fais la bravo a toi t'étais bien inspirer je dirais même!

En tout cas c'est mon humble avis et je tenez a te de le donné voila voila a + j'espere PEACE!
Merci pour ton avis ramdan !
Y'a vraiment pas de quoi!

Dis moi ton instrumentale tu l'as faite avec quel logiciel et quels instruments?

C'est juste une question comme sa parce que je m'interesse de plus en plus a la prod d'instru moi aussi et je comptre m'y mettre donc voila.
J'te dis à + j'espere et bravo encore PEACE!
Variax 300 - cubase - NI Kompakt
Y'a un autre morceau sur le site si tu veux ecouter aussi... mais celui-la n'est pas fini.

Re!

Sympathique aussi la ptite evasion orientale y'a pas a dire pour quelqu'un qui débute c'est vraiment bien!

Continu dans ce sens man t'as un certain potentiel aprés l'avis d'un pro sera sans doute meilleur et plus approfondis que le mien en tout cas j'espere qu'un maximum de gens te donneront leurs conseil et critiques parce que dans les deux cas c'est ce qui fais avancé les gens!

Voila voila j'te dis a plus et merci de ta réponse PEACE!
Salut tout le monde !

Voici le lien de ma page sur wat tv :

N'hesitez pas à me laisser des commentaires.
N'hesitez pas à laissez vos critiques, je suis preneur....
UP :bravo: