Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle Track hip-hop avec en Feat. une Ricaine ( Fobanese ) .Vos avis.

• 65 réponses
  • 13 participants
  • 1 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Track hip-hop avec en Feat. une Ricaine ( Fobanese ) .Vos avis.
Voila une nouvelle instru a vous faire écouter...La demoiselle qui pose sur ce morceau s appelle Fobanese , c est une Americaine et j ai fais ce titre pour lui montrer ce que ca pouvait donner avec sa voix...En attendant de faire d autres tracks elle et moi parce que je trouve qu elle a une pure voix et un bon flow...
Mais maintenant c est a vous de juger.....

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood

pass : hip-hop

Le morceau s appelle " Question " ...

ps : si une ame charitable pouvait heberger ce morceaux pendant quelques jours ce serait impecc....Thanks.

7K
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est pas mal du tout... :8)
Au niveau mix, tu devrais baisser le piano qui est vraiment trop en avant par rapport aux drums et à la voix. Tu devrais aussi couper un peu dans le bas du spectre (piano) pour le rendre moins lourd. Moi, j'enlèverais 4-5dB jusqu'à 150Hz... Sinon c'est pour quand la version complète? La fille est vraiment bien posée... elle vient d'où?
13
Merci Cutboost , la fille vient d East Bay Californie.

Ouai je m en suis rendu compte aussi a force que le piano etait trop fort....
Pour ce qui est de couper un peu de bas je vais voir ca aussi mais je crois que tu as raison ...

La ce morceau est juste un apercu de ce que notre association peut donner , je lui ait fait ecouter ca et ont devrait bosser sur d autres morceaux ensemble dont celui ci....
14
Salut 7K

La fille a l'air jeune, j'aime bien les voix fermes dans le rap mais ça évidemment, ce n'est qu'un goût personnel.

Le piano: pour moi, y'a trop de basse, si c'etait moi j'enlèverais des basses dessus sinon mélodie accrochante.

La voix: un rien plus fort mais je trouve qu'elle fond pas dans le mix (les fréquences).

La basse kick, je l'aurais vu plus ronde étouffée.

Voilà ce que je pense mais la compo est bien comme d'habitude.
15
Salut Magik

oui la fille a seulement 16 ans et perso j adore sa voix ....mais comme tu dis c est question de gout.

pour le piano t es pas le 1er a me dire ca et tu as raison , je m en suis rendu compte ...Je couperais un peu dans le bas...

pour la voix pas assez forte je sais pas trop , j aime assez quand la voix est bien rentré et pour les frequences faut que je vois ca.

et pour la basse kick je me suis assez pris la tete et j es pas été encore pleinement satisfait au niveau du rendu ...La aussi je sais qu il y aura des retouches...

Merci Magik , tes avis sont toujours bien riches et ca fait vraiment plaisir...

:8) 7K
16
Ça a la patate

niveau mix, j'peux pas trop juger, j'ai écouté ave cun casque pourri, mais ça se laisse tres gentiment écouter

la fille a une belle voix quoi
17
Redonne moi les site ou on peut trouver des ricains stp !!

Sinon op :clin:
18
19
:mdr:
Martis fidele a toi meme. :bravo:

Thanks Martis pour ton avis...

j remets le lien :

http://membres.lycos.fr/jacinthe80/QuestionFeatFobanese7K.mp3
20
Bben tu piurrai repondre 7k