Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle Track hip-hop avec en Feat. une Ricaine ( Fobanese ) .Vos avis.

• 65 réponses
  • 13 participants
  • 1 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Track hip-hop avec en Feat. une Ricaine ( Fobanese ) .Vos avis.
Voila une nouvelle instru a vous faire écouter...La demoiselle qui pose sur ce morceau s appelle Fobanese , c est une Americaine et j ai fais ce titre pour lui montrer ce que ca pouvait donner avec sa voix...En attendant de faire d autres tracks elle et moi parce que je trouve qu elle a une pure voix et un bon flow...
Mais maintenant c est a vous de juger.....

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood

pass : hip-hop

Le morceau s appelle " Question " ...

ps : si une ame charitable pouvait heberger ce morceaux pendant quelques jours ce serait impecc....Thanks.

7K
Afficher le sujet de la discussion
21
Y marche pas ton lien martis :( :mdr:

Moi je viens d'écouté et je trouve ca bien ficellé mais pas tres original, un peu court p'tetre.
La voix me fais penser a un jeune adolescent.

:bravo:
22
Ah et toi tu pourrais filer ton avis mec... :clin:

Pour trouver des mc's ricains tu vas sur des sites ricains comme soundclick.
23
Merci Wily .
L originalité ont est d accord il n y en a pas forcement bcp meme si l originalitité vient du fait qu il n y a aucun sample.... :clin:

la fille a 16 ans donc logique qu elle te fasse penser a une ado... :8)
24
Bah alors , vous etes ou les autres ?
meme si ca vous plait pas laissez votre avis...

http://membres.lycos.fr/jacinthe80/QuestionFeatFobanese7K.mp3
25
C'est vrai ca, les gens sont pas cools, ou alors occupé... Parce que il y a plein de gars qu'on pas laissé leur avis sur ton thread et sur le mien, opooly par exemple... :mdr:
26
Ou alors ils n aiment pas et ils veulent pas me blesser....qu ils sont gentils.... :mdr:

C est vrai ca Opooly par exemple , tu fous quoi ? :clin:

Pour les autres que j vois au fond d AF c est la meme chose pour vous , j attends vos avis.... :clin:
27
Elle a une voix bien jeune mais elle a quand meme une personnalite je trouve, j aime bien le sample de piano, sinon pourquoi tu n utiliserais pas ta chanteuse pour ton morceau pop aussi?
28
Y a pas de sample Doze au sens boucle j entends....

Citation : sinon pourquoi tu n utiliserais pas ta chanteuse pour ton morceau pop aussi?

ca peut etre une idée , j y avait pas pensé , pourquoi pas....

Merci Doze. :8)
29
30
Ouai up :clin: ils dorment la....