Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2003 à 16:05:13Nouvelle Track hip-hop avec en Feat. une Ricaine ( Fobanese ) .Vos avis.
Voila une nouvelle instru a vous faire écouter...La demoiselle qui pose sur ce morceau s appelle Fobanese , c est une Americaine et j ai fais ce titre pour lui montrer ce que ca pouvait donner avec sa voix...En attendant de faire d autres tracks elle et moi parce que je trouve qu elle a une pure voix et un bon flow...
Mais maintenant c est a vous de juger.....
C'est vrai ca, les gens sont pas cools, ou alors occupé... Parce que il y a plein de gars qu'on pas laissé leur avis sur ton thread et sur le mien, opooly par exemple...
Ou alors ils n aiment pas et ils veulent pas me blesser....qu ils sont gentils....
C est vrai ca Opooly par exemple , tu fous quoi ?
Pour les autres que j vois au fond d AF c est la meme chose pour vous , j attends vos avis....
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 14/09/2003 à 21:31:20
Elle a une voix bien jeune mais elle a quand meme une personnalite je trouve, j aime bien le sample de piano, sinon pourquoi tu n utiliserais pas ta chanteuse pour ton morceau pop aussi?
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28Posté le 14/09/2003 à 21:34:28
Y a pas de sample Doze au sens boucle j entends....
Citation : sinon pourquoi tu n utiliserais pas ta chanteuse pour ton morceau pop aussi?
ca peut etre une idée , j y avait pas pensé , pourquoi pas....