Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon vidéo clip.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 620 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon vidéo clip.
2

Provocateur d'extrême droite 

3
NONO tu te calme lol!!!!! roh c'est pas possible ces robots vraiment mal éduque!! ahahaha

Bizarrement j aime les mangas sur les clips ca pete bien ^^ good job
4
Merci beaucoup pour l'avis ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

5
C'est des extraits de manga ? ou c'est fait sur commande ?
6
Non, extraits de manga remonté, avec quelques FX.

Provocateur d'extrême droite 

7
Désolé, je préfère la zic seule. Les images manga, ça rapelle forcément Daft Punk et c'est dommage parce que j'ai d'abord écouté des trucs sur ton MySpace, et j'avais pas cette "image mentale" (mangas) de ta musique.

J'ai beaucoup Century Express ... Traité à la bonne vieille cassette pourrie, c'est du génie ! :bravo:

JMZ www.mazamusic.fr

8
Merci pour l'avis !

Ma musique n'est pas manga, sinon ... J'ai réalisé ce vidéo clip pour montrer des exemples de mes "talents de monteur" au mec qui recrute chez Ubisoft.

Ca aurait été con de faire un montage avec des archives de politique Belge des années 70 ou de Rintintin en Espagne.

Sinon, je compte faire prochainement des vidéo clips beaucoup plus dans mon esprit.

Provocateur d'extrême droite 

9

Citation : Ca aurait été con de faire un montage avec des archives de politique Belge des années 70 ou de Rintintin en Espagne.



Et pourquoi pas ???

JMZ www.mazamusic.fr

10
Parcequ'Ubisoft est une boite qui fait des jeux vidéos et de manière générale le jeux vidéo est très fortement rataché à l'univers manga.
Ainsi, j'aurais plus de chance de les faire mouiller en leur montrant quelque chose qui soit proche de leur goût ( les mangas ) et de l'univers du jeu vidéo.

Provocateur d'extrême droite