Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NONO tu te calme lol!!!!! roh c'est pas possible ces robots vraiment mal éduque!! ahahaha
Bizarrement j aime les mangas sur les clips ca pete bien ^^ good job
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/02/2008 à 13:58:20
Merci beaucoup pour l'avis !
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
5Posté le 07/02/2008 à 14:03:26
C'est des extraits de manga ? ou c'est fait sur commande ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/02/2008 à 14:04:25
Non, extraits de manga remonté, avec quelques FX.
0
Jmz
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/02/2008 à 14:17:15
Désolé, je préfère la zic seule. Les images manga, ça rapelle forcément Daft Punk et c'est dommage parce que j'ai d'abord écouté des trucs sur ton MySpace, et j'avais pas cette "image mentale" (mangas) de ta musique.
J'ai beaucoup Century Express ... Traité à la bonne vieille cassette pourrie, c'est du génie !
0
JMZ www.mazamusic.fr
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/02/2008 à 14:33:39
Merci pour l'avis !
Ma musique n'est pas manga, sinon ... J'ai réalisé ce vidéo clip pour montrer des exemples de mes "talents de monteur" au mec qui recrute chez Ubisoft.
Ca aurait été con de faire un montage avec des archives de politique Belge des années 70 ou de Rintintin en Espagne.
Sinon, je compte faire prochainement des vidéo clips beaucoup plus dans mon esprit.
0
Jmz
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/02/2008 à 14:41:51
Citation : Ca aurait été con de faire un montage avec des archives de politique Belge des années 70 ou de Rintintin en Espagne.
Et pourquoi pas ???
0
JMZ www.mazamusic.fr
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/02/2008 à 14:46:31
Parcequ'Ubisoft est une boite qui fait des jeux vidéos et de manière générale le jeux vidéo est très fortement rataché à l'univers manga.
Ainsi, j'aurais plus de chance de les faire mouiller en leur montrant quelque chose qui soit proche de leur goût ( les mangas ) et de l'univers du jeu vidéo.