Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous avez 5 minutes .

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Si vous avez 5 minutes .
Moi j'aime bien, c'est relaxant :) Puis j'aime bien la voix
Simplement
2
Bonjour,


Très bonne compo' dans son ensemble. Cependant j'ai noté deux/trois trucs (qui n'engagent que moi évidement et mes gouts personnels):

- le chant en anglais passe moyen par moment, on sent trop la "french touch" (je ne trouve pas d'autres mots désolé), quoiqu'il en soit la voix principale est très agréable pour les oreilles :)

- le morceau dure un peu trop longtemps, il serait plus court on en demanderait surement plus mais je lui enlèverai bien 1/4 de sa durée

- le "solo" guitare est un peu monotone, rester sur des doubles notes pourquoi pas mais il manque quelque chose, j'ai l'impression qu'il est là parce qu'il faut un bout de guitare toute seule. Sinon le son est bien trouvé, j'aurai poussé jusqu'à faire plus "jazz" encore

- au 3/4 du morceau il y a un break après lequel l'harmonica revient: il arrive beaucoup trop fort sur les deux premières notes, ça casse l'ambiance légère et détendue (je n'ai pas sursauté pour autant mais pas loin). Le coup des deux harmonicas est bien vu. Par contre dans l'ensemble le volume est trop élevé pour ces derniers

- pour les voix j'aurais mis les deux pieds dans le plat en la faisant "murmure" ou "susurré", peut être même avec un filtre sur le refrain type "phone"


Voilà, j'espère être resté constructif. Je répète tout de même que ces commentaires n'engagent que moi et que nous avons tous des gouts différents (environ).


Bonne continuation,


Dominique