Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2008 à 20:54:14Ma premiere compo
Je vous laisse un petit lien vers mon myspace afin d'écouter un petit morceau de ma composition. Il est sans prétention. Je ne chante pas trés juste , j'ai essayé de mixer. quelles sont vos impression.
Merci à tous de vos commentaitres. http://www.myspace.com/momolechameau
Je trouve que la guitare est un peu trop sourde. Il faudrait peut-être envisager de passer un petit coup d'EQ par là. Enfin ce n'est que mon avis.
Après, en ce qui concerne la compo en elle même, j'aime bien, mais j'aurais espéré que tout ça s'énerve un peu plus, lors des refrains ou alors à la fin. Enfin, ça aussi ce n'est que mon avis!
Voila voila, en espèrant que cet avis t'en apporte d'autres!
0
momolechameau
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/06/2008 à 22:52:47
Merci de ton avis, il est vrai que la guitare sonne un peu trop grave. M'enfin ca ne fait que deux mois que j'essaye de mixer, je ferai mieux la prochaine fois.
Ciao
-Enregistrement, mixage, mastering.
-Composition de beats hiphop, instrumentales tous styles sur demande.
-Instrumentales exclusives.
-Studio photo : Conception de jaquettes cd, dvd, flyer...
ps: myspace et site en construction.
Pour toutes info: artist.ift.fr
CLICK IMAGE
0
eurz
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/07/2008 à 01:07:36
Salut
Moi je dirai simplement: " le coeur y est", c'est l'ingrédient principal. J'aime beaucoup. Peut etre qu'il a , à mon gout, un desequilibre dans la présence des instruments? à voir
0
Eurz...the show must go on
momolechameau
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/07/2008 à 19:43:00
Merci de vos réponses, de vos critiques. Je sais que l'enregistrement n'est pas de bonne qualité, mais je pense que l'enregistrement est un metier et ca ne fais que quelques semaines que je m'y essaye.