Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere compo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 396 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma premiere compo
Je vous laisse un petit lien vers mon myspace afin d'écouter un petit morceau de ma composition. Il est sans prétention. Je ne chante pas trés juste , j'ai essayé de mixer. quelles sont vos impression.
Merci à tous de vos commentaitres.
http://www.myspace.com/momolechameau
2
C'est nul! :noidea:


Non je rigole! :ange:


Je trouve que la guitare est un peu trop sourde. Il faudrait peut-être envisager de passer un petit coup d'EQ par là. Enfin ce n'est que mon avis.

Après, en ce qui concerne la compo en elle même, j'aime bien, mais j'aurais espéré que tout ça s'énerve un peu plus, lors des refrains ou alors à la fin. Enfin, ça aussi ce n'est que mon avis! :ange:

Voila voila, en espèrant que cet avis t'en apporte d'autres! :coucou:
3
Merci de ton avis, il est vrai que la guitare sonne un peu trop grave. M'enfin ca ne fait que deux mois que j'essaye de mixer, je ferai mieux la prochaine fois.
Ciao
4
Mise à part la qualité de l'enregistrement qui n'est pas terrible,
La compo est bonne.





Graphiste beatmaker Artyst Music

-Enregistrement, mixage, mastering.
-Composition de beats hiphop, instrumentales tous styles sur demande.
-Instrumentales exclusives.
-Studio photo : Conception de jaquettes cd, dvd, flyer...

ps: myspace et site en construction.
Pour toutes info: artist.ift.fr

CLICK IMAGE
5
Salut
Moi je dirai simplement: " le coeur y est", c'est l'ingrédient principal. J'aime beaucoup. Peut etre qu'il a , à mon gout, un desequilibre dans la présence des instruments? à voir
Eurz...the show must go on
6
Merci de vos réponses, de vos critiques. Je sais que l'enregistrement n'est pas de bonne qualité, mais je pense que l'enregistrement est un metier et ca ne fais que quelques semaines que je m'y essaye.