Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel simple pour compo "ecoutable"

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel simple pour compo "ecoutable"
Salut,

Je me doute bien que le titre veut pas dire grand chose, du coup je vais bien m'expliquer, en esperant trouver un nouveau titre pendant que j'ecris.

Je compose quelques chansons de temps en temps (une tous les 15j, je pense), et ce sur guitar pro 5. C'est pratique et bien gentis, mais une fois terminé c'est vraiment pas écoutable.
Ce que je recherche, c'est donc un logiciel plus realiste, assez simple d'utilisation, pour pouvoir composer ses chansons, une fois qu'on a les partitions de chaque piste de terminées. (en gros, avoir juste à les recopier pour que l'instrument virtuel la joue).
Je voudrais me servir de se logiciel (s'il existe) pour faire principalement des musiques "de film", de l'instrumental, quoi.

Voila, j'espere que cela est possible et je vous remercie.

a+ et bonne zik
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
2
Scusez j'ai fait un doublon en voulant refaire le titre...

veuillez continuer ici svp :
/compo/forums/t.301008,recherche-logiciel-compo-a-partir-partitions.html


si les modo pouvaient supprimer ce sujet sa serait cool, merci.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.