Y-a-t'il dans ce forum des compositeurs style Trance,Trance Goa ou Psy Trance
- 39 réponses
- 17 participants
- 1 904 vues
- 6 followers
Kelvin Storn
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2002 à 23:24:51Y-a-t'il dans ce forum des compositeurs style Trance,Trance Goa ou Psy Trance
Même si certains membres n'aiment pas ce style, j'essaie d'en trouver afin d'échanger des combines et aussi des compos afin de les juger.
En ce qui concerne moi pour l'instant j'ai tout perdu (sans sauvegarde:quel con!!) à cause d'un disque I*M (devinez la lettre sous l'étoile). Dégouté je suis obliger de tout recommencer
Come with us
En ce qui concerne moi pour l'instant j'ai tout perdu (sans sauvegarde:quel con!!) à cause d'un disque I*M (devinez la lettre sous l'étoile). Dégouté je suis obliger de tout recommencer
Come with us
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/09/2002 à 16:59:30
EEEHHH !!! qui a zappé mes messages ??
Kelvin Storn
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/09/2002 à 00:35:51
A priori je vois qu'il y a de l'activité c bien
quelques liens très intéressants:
http://goatrance.free.fr -----> site qui contient tous les titres d'albums et compils de goa ,psy et chill out avec des critiques
http://www.psytrance.cz -----> site ou l'on peut télécharger un set d' 1h
http://brainwasher.free.fr/-----> site français
Y'en a d'autres mais regardez déjà ça
Goa is not die
quelques liens très intéressants:
http://goatrance.free.fr -----> site qui contient tous les titres d'albums et compils de goa ,psy et chill out avec des critiques
http://www.psytrance.cz -----> site ou l'on peut télécharger un set d' 1h
http://brainwasher.free.fr/-----> site français
Y'en a d'autres mais regardez déjà ça
Goa is not die
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 30/09/2002 à 11:43:55
Qu'est ce que c'est moche tout de meme cette categorisation en sous-genres !!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 01/10/2002 à 10:56:58
Qu'est ce qu'il est rabat-joie tout de meme cet Inusable !!
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 01/10/2002 à 13:06:03
Citation : http://goatrance.free.fr -----> site qui contient tous les titres d'albums et compils de goa ,psy et chill out avec des critiques
ce site est assez complet mais critique ????????????????
quand on met a l'apogée de la psy-trance de merde et j'ai bien dit de merde aka hux-flux ou bien luminus ....y'a pas de quoi être fier ......
----------
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 01/10/2002 à 13:06:28
Ct juste pour raler un coup !
----------
BodhGaya
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 09/10/2002 à 18:25:19
Salut a tous!!!!!!!!!!
J'écoute de la goa depuis maitenant 4 ans et je suis devenu un accro de se style, j'ai
acheté du matos et je réalise quelque compos sympas, d'ailleurs je lance un appel a ceux
qui voudrait créer un groupe de goa, car à part total éclipse, jaïa et le label 3d vision il manque des représentant francais pour ce style de ziq. Si psycom tu lis ce message je tiens
a te dire que j'ai écouter certaines de tes compos, c'est assez sympa,les sons sont classes.
A bientot!!!!!!!!!!!!!! Dimitri
J'écoute de la goa depuis maitenant 4 ans et je suis devenu un accro de se style, j'ai
acheté du matos et je réalise quelque compos sympas, d'ailleurs je lance un appel a ceux
qui voudrait créer un groupe de goa, car à part total éclipse, jaïa et le label 3d vision il manque des représentant francais pour ce style de ziq. Si psycom tu lis ce message je tiens
a te dire que j'ai écouter certaines de tes compos, c'est assez sympa,les sons sont classes.
A bientot!!!!!!!!!!!!!! Dimitri
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
BodhGaya
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 17/10/2002 à 18:06:26
Merci Shamkara pour l'info du nouvel album D'Astral Projection,ca faisait longtemps que j'attendais ca! je suis impatient de l'avoir je m'attend a quelque chose de magnifique;
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Ioeo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 17/10/2002 à 22:09:47
un ptit lien sympa de copains compositeurs de trance et +
http://dj.chris.free.fr/overflow.htm
voila
IOEO
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 21/10/2002 à 23:57:47
Ouuuuech Psycom !
T'es pas tout seul sur le forum à aimé la Trance. J'en écoute depuis 93...yaaaa !
Moi aussi je bricole dans mon coin avec sampler, virus et Pc, j'ai fais par le passé quelques morceaux. Je suis en train d'écouter ton morceau unbrainer, il est bien foutu, il a le son.
Ce qui est dur avec la trance c''est que c'est vraiment devenu un style hyper formaté, donc il faut sortir des sentiers battus. Cet été j'ai été au boom festival au Portugal , c'était cool mais le gros dancefloor qui pulsait de la trance full-on m'a un peu gavé à force (pourtant j'écoute beaucoup beaucoup de ce son qui représente 90 %de mes achats de disques - est-ce bien raisonnable.... ) Heureusement il y avait le chill out Je continue à essayer de faire des morceaux plus minimaux à la Spiral trax ou genre Necton, funky et minimal et puis des morceaux ambiant -dub... enfin... j'essaye .
Pour en revenir à ton morceau (que je trouve tout à fait sympa), j'ai trouvé qu'il a de bon effets (genre le phasing vers 3'00 et puis les delays reverb sur le son avec des mouvements de filtre qui revient tous les 4 temps au dessus de la nappe sur l'intro). Il est super bien mixé ! Par contre les grains de son sur les petits sons évolutifs me semblent un peu uniforme, à tu utilisé des synthés différents ? L'intro, me parait longue et la nappe un peu pompeuse... Attention, toutefois, le jour ou j'arriverai à faire un morceau aussi abouti que celui ci, je serai content (la critique est facile, l'art est difficile)...
Je viens d'emménager en Auvergne et j'ai maintenant une pièce pour mon petit home studio et ça va pêter grave (j'étais en appart à Toulouse avant) et puis avec tout ces volcans autour ...
T'es pas tout seul sur le forum à aimé la Trance. J'en écoute depuis 93...yaaaa !
Moi aussi je bricole dans mon coin avec sampler, virus et Pc, j'ai fais par le passé quelques morceaux. Je suis en train d'écouter ton morceau unbrainer, il est bien foutu, il a le son.
Ce qui est dur avec la trance c''est que c'est vraiment devenu un style hyper formaté, donc il faut sortir des sentiers battus. Cet été j'ai été au boom festival au Portugal , c'était cool mais le gros dancefloor qui pulsait de la trance full-on m'a un peu gavé à force (pourtant j'écoute beaucoup beaucoup de ce son qui représente 90 %de mes achats de disques - est-ce bien raisonnable.... ) Heureusement il y avait le chill out Je continue à essayer de faire des morceaux plus minimaux à la Spiral trax ou genre Necton, funky et minimal et puis des morceaux ambiant -dub... enfin... j'essaye .
Pour en revenir à ton morceau (que je trouve tout à fait sympa), j'ai trouvé qu'il a de bon effets (genre le phasing vers 3'00 et puis les delays reverb sur le son avec des mouvements de filtre qui revient tous les 4 temps au dessus de la nappe sur l'intro). Il est super bien mixé ! Par contre les grains de son sur les petits sons évolutifs me semblent un peu uniforme, à tu utilisé des synthés différents ? L'intro, me parait longue et la nappe un peu pompeuse... Attention, toutefois, le jour ou j'arriverai à faire un morceau aussi abouti que celui ci, je serai content (la critique est facile, l'art est difficile)...
Je viens d'emménager en Auvergne et j'ai maintenant une pièce pour mon petit home studio et ça va pêter grave (j'étais en appart à Toulouse avant) et puis avec tout ces volcans autour ...
- < Liste des sujets
- Charte