Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t'il dans ce forum des compositeurs style Trance,Trance Goa ou Psy Trance

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 872 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Y-a-t'il dans ce forum des compositeurs style Trance,Trance Goa ou Psy Trance
Même si certains membres n'aiment pas ce style, j'essaie d'en trouver afin d'échanger des combines et aussi des compos afin de les juger.

En ce qui concerne moi pour l'instant j'ai tout perdu (sans sauvegarde:quel con!!) à cause d'un disque I*M (devinez la lettre sous l'étoile). Dégouté je suis obliger de tout recommencer

Come with us :8)
2
Hello,

C'est (c'était ?) le style de musique que je compose : http://www.psycom.org.

Depuis j'ai pas mal personnalisé mon style, mais bon... Ca personne ne l'a encore entendu sur le site, c'est confidentiel pour l'instant :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Oué meme que j'ai téléchargé tout ce qu'il y avait a télécharger sur ton site... et je trouve ca pas mal ! :bravo:
C'est pas trop trop un genre de musique que j'ecoute habituellement mais je trouve ca tres bien fait et assez agreable d'ecoute. :clin:

Bon kan cé kon pourra ecouter tes derniers ? histoire de voir l'evolution quoi :clin:
4
Salut,

Psycom, j'avais déjà écouté une fois tes compos, que je trouvais vraiment bien et ça sonne "pro". Mais bon, c'est pas trop mon style non plus.

Et là je viens de réécouter "The Unbrainer", le début est réellement mortel, la pression monte bien, on a l'imprsseion d'un mec qui court, y'a un truc qui passe, continue comme ça... :8)

Ciao :clin:
5
Merci :)

Ben, la suite, l'évolution, l'écoute des derniers morceaux...
Ca sera dès que le 3ème album sortira !

Et quand sortira-t-il ?
Quand j'aurais le temps !

Et quand aurais-je le temps ?
Ben... Quand je n'aurais plus à m'occuper à temps plein d'Audiofanzine

Et quand....
Jamais :)

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Tu fais preuve d'une telle abnégation...ta place en VIP au paradis est déjà réservée :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Eh l'autre eeeh !!! facile comme réponse eh !!!! bon, on verra bien.... :clin:
8
Moi aussi, c'est l'un de mes 2 projets mais faute de temps et de reconstruction de studio (j'agrandi mon park de matos ...) je fait plus grand chose en ce moment ....


NB a noter pour les amateurs un nouvel album d'AP prevu environ d'ici mons d'un mois intitulé "Amen" : http://www.astral-projection.com/

(Puis y'a aussi Avi qui a les cheveux court now ... :mdr: :mdr: :mdr: )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Attend, imagine k'il met sa carrière de producteur en stand by pour nous satisfaire (ouais et passé ds des mag :clin: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
OUI !!! devoue toi pour nous !!! dieu t'en sera reconnaissant !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

mais ne t'inquiete pas, on te le rendra bien !!!! et on te le rend rend bien !!!

regarde :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


:bravo: