Sujet de la discussionPosté le 12/09/2008 à 09:13:52Ai je le droit de mettre une reprise sur myspace ?
Salut les fanz'
comme l'indique le titre, je voulais savoir si ça craint grave ou juste un petit peu, de mettre sur myspace une petite reprise accoustique d'un groupe anglais relativement connu..... dois je craindre une amende de plusieurs centaines de millions d'euros d'EMI? parce que je les ais pas sur moi en ce moment.....
Ben il faudrait que le groupe en question porte plainte.
Donc faut d'abord qu'ils te trouvent ensuite qu'ils t'écoutent et qu'ils soient un peu des chiens ou pas dans leur bons jours pour pas aimer ta reprise, mais au point de réclamer quelquechose de plus que la simple suppression du titre parce que tu "pourrais" te faire une réputation avec (et même pas de la thune sur leur dos hein...) avec ce titre qui n'est pas de toi...
Alors oui c'est illégal, mais il y a beaucoup de conditionnels et d'hypothèses plus ou moins foireuse pour que tu sois vraiment embeté.
Et si c'est wonderwall, rape me ou where is my mind, ne t'inquiète pas tu n'es pas le premier
Mdr..... ok, bon, alors je vais courageusement maintenir ma reprise de the Verve sur ma page, en espérant que mr Ashcroft ne passe pas par la..... je pense quand meme que c'est pas demain la veille.... lol