Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SIEL/SATIS] Qui veut jouer sur le stand AF pour l'apéro ?

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 621 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [SIEL/SATIS] Qui veut jouer sur le stand AF pour l'apéro ?
Salut,

traditionnellement, le soir de la nocturne, il y a apéro & concert sur le stand d'Audiofanzine.

Cette année (le mercredi 22), nous comptions faire un truc avec les membres du top 10 compos, mais ceux-ci sont tous un peu trop loin pour venir.

Bref, la place est ouverte.

L'idéal est une formation acoustique, mais d'autres choses sont possibles aux conditions suivantes :
  • petite formation : 4 personnes est un grand maximum. 3 ou moins, ce serait mieux (ça peut être une personne seule)
  • pas de batterie si possible. Ou une de petite taille avec un batteur qui sache ne pas taper comme un sourd : la sonorisation est faible et l'endroit est petit. Idem pour percus. Pas de problème, mais sans escalade sonore.
  • pas d'ampli (il n'y aura pas la place). Il faut que tout ce qui doit être amplifié puisse passer par DI, simulateurs ou multieffets directement dans la console.
  • si machines, ordi, ou platines, il ne faut pas que ça nécessite de la sono qui bostonne.
On peut aussi envisager un simple boeuf. Ce serait bien sympa. Que les candidats se manifestent ici pour qu'on voie comment ça peut se faire.
2
C quand ?
3
Je peux venir avec un lecteur Mp3 et vous faire écouter du Patrick Sebastien si vous voulez.

Will, tu te déplaces pour le salon ? ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4

Citation : le mercredi 22


Mercredi prochain. ;)

Linn > c'est pas nécessaire. Denfert a l'exclusivité du lecteur mp3 sur les stands AF avec exclusivement du Pink Floyd :volatil:
5
Ba moi je ne sais rien joué j'ai juste ma zik sur un PC donc je pense pas que sa convienne

quoi que j'ai une musique qu'il me serais possible de mixer sur mon PC en direct mais ceci necessiterais que je la finisse prematurement
6
Je me réveille un peu tard!!

Pour la demande de badge, ils demandent un code.

Quelqu'un en a-t-il 1 please?!!

Merci
7

Citation : Pour la demande de badge, ils demandent un code.


J'ai bloqué un peu la dessus aussi, mais en fait, si t'en a pas ca marche aussi ;)

J'viendrai faire un tour sur le stand voir des AFiens IRL :mdr:
(pour les non-geeks, IRL = In Real Life)

A la semaine prochaine !
8
Et quand la préinscription est fermée, est-on obligé de payer l'entrée 30 € ???
9
Un concert de cowbell solo ?
10
Ouais mais seulement si ta Cowbell a un bouton de volume et une prise usb pour la relier au tout numérique :mrg: