Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 20:44:03Cherche à faire la musique de la vidéo d'une personne
Bonjour,
Je compose depuis pas mal d'années maintenant mais je voudrais m'exercer à la musique d'illustration, d'accompagnement vidéo. Si quelqu'un est dans le domaine de l'audiovisuel, en formation du métier du cinéma ou autre, je propose de fournir gratuitement mes services ( Attention! je veux bien composer sur 1 à 10 min mais pas sur 1h de film lol). Allez! Il faut bien se lancer un jour!!
Tu devrais directement aller proposer tes services aux écoles de cinéma et d'audiovisuel. Je suis sur que tu aura rapidement des réponses!
0
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/11/2008 à 21:59:23
Merci pour ta réponse. en fait, j'ai l'école des métiers de l'audiovisuel à deux pas de chez moi ( c'est mon véritable objectif!!) mais je veux pas proposer quelque chose si je ne suis pas sûr d'avoir la technique et les moyens matériels. Je voulais donc faire d'abord un essai... Voili voilà