Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur composition metal

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 484 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur composition metal
Voila une copmpo de moi, guitare,rythme et arrangements snt faits par mes soins; j'espere que sa vs plaira lachez des coms please!

N'aillers pas peur de dire ce que vous pensez, meme si il faut detruire la chanson je preferes des avis franc. merci
2
Allez ne soyez pas timide lol
3
Salut
étant un vieux fan de venon je m'attendais à du black,
bien je comprends pas trop ce que tu fais, on dirais plus une bande son pour un film à la matrix,il y a de l'idée mais....
maintenant techniquement cela reste léger
bon courage
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,137064,mode,stream.html
bon courage
4
Ba en fait concernant ta remarque sur l'aspect technique de la chanson je te comprends tout a fait partant du fait que je ne joue que depuis 4semaines de la guitare electrique, l'orientation de cette music est plutot difficile a cerner je l'avoue. merci du post. sinon je suis apte a tt nouvelle critique.
=)
5
J'ai crée un myspace car j'ai remarqué que le mixage du son sur la video n'etait pas bon, j'ai egalement rajouté des chansons,http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=428644941
6
Desolé mais c'est assez moyer ,je n'adere pas du tout .bon courage et continuation
7
J'avoue que jai du boulot niveau son et technique, mais j'ai un matos plus que sommaire, j'enregistre ma guitare direct de l'ampli sur mon pc et je sais que c pas la meilleure solution mais pour l'instant j'ai que ca ac un synthe casio pas terrible. J'aimerais bien que vs me conseiller pour un choix de matos, je connais pas grd chose dc voila. =)
8
Euh, tu veux faire de la compo après 4 semaines de guitare ? tu te débrouilles plutot bien pour le temps passé, mais fais des reprise et tente la compo dans 2 ans, ça ira mieux...
9
Ba en fait j'ai eu envie de creer quelques chansons, j'aime bien les reprises mais je prefere creer :clin:
10
Déjà, il y a de l'ambiance....
pour 4 semaine , c'est assez correct....
certes tu as un peu de boulot à accomplir au niveau technique, mais je suis tres mal placé pour faire des critiques (moi même autodidacte depuis......23 ans :oo: )