Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexandra vous demande.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alexandra vous demande.
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: www.myspace.com/merryxmaseverybody :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Alexandra a besoin de vous

Citation : Bonjour à tous et à toutes et que cette année soit celle du renouveau pour une vie avec de meilleures auspices pour tous.


Je fais appel à vous afin d’avoir un avis circonspect et sincère sur notre dernier titre car la famille et les amis sont très gentils, « génial, superbe chanson, magnifique, … » mais bon, question objectivité, j’ai des doutes...
Alors je soumets à votre écoute et regard attentif notre bébé ressorti des cantines où il sommeillait depuis bien des années. Please, instruisez à charge autant qu’à décharge. Je sais bien que les critiques, même si elles font parfois du mal, permettent d’avancer et de voir ce qui est peut-être enfoui en nous et que nous refusons de voir …

Citation : Enfin espérant que ce morceau de nostalgie saura envahir votre cœur comme il l’a fait pour moi.


:aime: :aime: :aime: Alexandra (Aix en Provence) :aime: :aime: :aime:

Vous pourrez écouter le morceau sur : www.myspace.com/merryxmaseverybody



Citation : Post Scriptum : Beaucoup m’ont demandé alors je réponds et confirme : Oui, Anthony est le demi-frère de Noddy HOLDER.




:aime: :aime: :aime:

Anthony HOLDER

2
Le lien ne fonctionne pas chez moi
3
Salut , le lien qui fonctionne est celui-ci : http://www.myspace.com/merryxmaseverybody
je trouve le 2eme morceau très joli ^^
4
Merci bertycox, le 1er ne te plait pas ?
Alexandra

Anthony HOLDER

5
Salut amexandra , oui oui il est très joli et très bien fait , mais je suis plus touché par la mélodoe du deuxième , c'est juste mon goût ^^
6
Niveau zik, ça tient la route, pour autant qu'on puisse en juger avec le son de merde de myspace.
La 2eme version me parait plus aboutie que la 1ere.

Par contre, niveau visuel, c'est nullissime ; je parle là des pochettes, pas du design du myspace (qui est pas au top non plus, avec ces meres noel bien kitsch.)
7

Citation : c'est nullissime ; je parle là des pochettes


Merci Youtou, c'est moi qui l'ai faite, ah, toi tu sais parler aux jeunes filles ...
Mais bon, pour une chanson de Noël, tu aurais mis quoi toi, Clara Morganne en string rouge et à poils blancs ?

Ceci dit, je t'en prie, examine un peu mieux justement ce dessin et écoute bien les lyrics de cette chanson et tu verras que ce n'est pas si kitch que ça mais, au contraire, bien réfléchi quant au message à faire passer ...

Alexandra :?:

Anthony HOLDER

8

Citation : Mais bon, pour une chanson de Noël, tu aurais mis quoi toi, Clara Morganne en string rouge et à poils blancs ?



Heu....Ahem....Il me semble que c'est un peu ce qu'il y a sur le myspace, nan ? :clin:

Pour ce qui est de la pochette, je me suis mal exprimé : le verso est tres réussi, les photos internes ou figurant au recto beaucoup moins.
Il y a des soucis dans la cohérence des costumes des zikos, et les instruments présents sur les photos, ça fait bien amateur.

mais encore une fois, ces remarques ne portent que sur un aspect purement esthétique. Bon, en même temps, on vit dsans un monde d'images.
9
Hello youtou

Citation : Pour ce qui est de la pochette, je me suis mal exprimé : le verso est tres réussi, les photos internes ou figurant au verso beaucoup moins.


heu ... pas compris là ...verso et verso (?)

Citation : Heu....Ahem....Il me semble que c'est un peu ce qu'il y a sur le myspace, nan ?


ah, on ne doit pas parler de la même chose :

http://a874.ac-images.myspacecdn.com/images01/99/l_58cd0521a73114a0dbe0184539e6cda9.jpg

Citation : Il y a des soucis dans la cohérence des costumes des zikos, et les instruments présents sur les photos, ça fait bien amateur.


Considérant les critiques comme très constructives, tu pourrais développer le rapport instrus/musicos ... et qui fait amateur dans le lot ? Attention ne te plante pas, allez je t"aide un peu, il y en a au moins 2 qui sont de très loin des pros de haut niveau et t'as pas idée, ne te fie pas aux apprences ...

:aime: Alexandra :aime:
:aime:

Anthony HOLDER

10

Citation : heu ... pas compris là ...verso et verso (?)


Ho la vilaine faute de frappe, j'ai édité mon message.

Citation : Attention ne te plante pas, allez je t"aide un peu, il y en a au moins 2 qui sont de très loin des pros de haut niveau et t'as pas idée, ne te fie pas aux apprences ...



Houlà. Attention à pas trop se prendre au sérieux non plus. J'ai donné mon avis, point barre.
Perso, des gros pros j'en connais aussi. Ptet aussi que je suis pas non plus un newbie non plus, pour ce que t'en sais.
Etre un pro n'a jamais empeché quiconque de se planter comme une grosse buse.