Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impro

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impro
Bonjour a tous,

Voila j'ai un ami qui fais du rap et j'aimerai voir ce que vous en pensez

https://www.dailymotion.com/relevance/search/b2obi%2BInstrumental/video/x7yxhg_b2obi-instrumental_music

MErci a bientot
2
Up !!
3
Salut,

Voici mon avis, désolé si mes comms te paraissent un peu violents mais ca serait pas te rendre service d'être hypocrite...

- Pour résumer la prod est crado, ca sature dans tous les sens, à croire que ca n'a pas été mixé, ou alors très mal
- La prise de voix est franchement pas au niveau, on dirait que ca a été pris au casque ou avec un micro multimedia... l'achat d'un vrai MIC et d'un bon preamp ne serait pas du luxe
- L'instru est archi quelconque et entendue 10000 fois.
- Aucune originalité dans le flow, lyrics plutôt bas de gamme, sans compter que le MC semble à bout de souffle à chaque fin de phrase
- B2OBI, pourquoi pas Kool Starr tant qu'on y est?

Bref encore du taf en perspective... ce n'est que mon avis!

A+
4
En effet l'ensemble reste tres basique et le mix final tres moyen :??:
je plussoie, achete un bon micro,revise la partit instru car sinon c'est l'ennui

bonne continuation
5
Up plz :)
6
Up
7
Je plussoie les deux avis précédent! L'ensemble doit être révisé dans le fond et la forme :|
8
Salut,

Déjà je trouve que le message qu'il veut faire passer n'est pas assez fort. Si c'est pour dire qu'il galère, tout le monde galère! Il va falloir qu'il dévelloppe son vécu pour pouvoir toucher son public.
Après il n'est pas tout le temps dans le rythme, ses vers sont trop longs.
ça manque aussi un peu de rage dans ce qu'il dit, on n'a pas l'impression qu'il est sincère, ou alors il est trop concentré sur ce qu'il doit faire.

Sinon si c'est vraiment de l'impro, laché comme ça, sans préparation, faut pas non plus être trop sévère, moi je pourrais jamais débaler un truc comme ça :)