Sujet de la discussion Amis audiofanzers une demande d'avis sur des mix de morceaux ainsi que les morceaux aux meme
:P: bonjour a tous amis audiofanziners si je permet d'ouvrir ce sujet c'est que je viens de terminer une maquette disont, orienté rock; je ne suis pas ingé et fait mes mix à peu près tout a l'oreille ,les thermes techniques ce n'est pas mon truc alors soyez indulgent quand et si vous écoutez nos morceaux et donnez moi vos avis franc et surtout les choses que je peux et dois revoir……ainsi que vos remarques concernant le ou les morceaux eux meme ,

je suis chanteur guitariste et il y a un batteur dans le groupe nous avons enregistrer a deux et g du me frapper les basses donc désolé d'avance à tout les bassiste si j'ai un peu le groove du chacal……

voici l'adresse et bonne écoute

musicalement john
Je vais te parler de la musique pure car j'y connait rien non plus en technique d'enregistrement (c'est pas moi qui vais te dire que tu a mal compressé un truc ou oublié un over-machin-chose....).

Et bien j'aime bien :bravo: !!! C'est très rock et sa balance pas mal. J'aime beaucoup les chœurs aussi sa rajoute un plus au chant. Enfin bref pas grand chose à dire si ce n'est bravo les gars!!!!

Très chouette reprise de Gorillaz également.

Ps: t'inquiète pas pour ton groove... certains bassistes ne font pas mieux :clin:
Merci bien mec c'est gentil a toi……j'espere que les prochaines te plairont egalement ,nhesite pas a passer quand tu veux

:lol: